• 0

Big BuGs


Invité

Question

slt, voila moi g un bug de fou, mon Cs se coupe et sa reviens sous win,

il me marque cette erreur:

Counter-Strike : hl.exe - erreur d'application

L'execution résultat inexact en virgule flottante (oxc000008f) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x01d8db2c

Plz help !! g sa depuis plusieurs mois, et sa me le fait apres 10 a 15min de jeu si j'ai de la chance!!

g meme reformater plusieur fois, g une geforce4 440mx 64ddrg installer les bon drivers mais sa me fait tjs sa, g meme essayer une geforce 5600fx 256ddr mais tjs la meme chose..

Plz je desespere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

moi aussi je rigole...(raven)

style sms interdit...

pour me dire que sa, tu dis rien,c'etait lisible et compréhensible (lord manson)

j'ai déjà réinstallé le jeu plusieurs fois (au complet),et j'ai même formaté plusieurs fois,essayé plusieurs cartes graphiques,changé de systeme d'exploitation,mais tjs la meme chose. (dedekiller)

des fois sa reviens sous windows sans marquer d'erreur..

sa serait pas important je posterais pas dans un forum,je suis pas du genre a ne pas chercher !!!!

j'ai meme pensé que c'etais la différence de résolution entre Counter-strike et mon systeme d'exploitation mais non...

Pour se qui est des piilotes,il ne m'en trouve pas des plus recents que celui que j'ai eu avec ma carte graphique

Merci d'avance.. (et t'as remarqué, j'ai pas fais de style sms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41247,0,8][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Ouais, et toi apprends à écrire avant vouloir venir chercher de l'aide ...[/citation]

Le rapport ??? tu dois souvent la faire aller ta grande gueule toi hein ??

y a quelques blaireaux ici...

j'en ai rien à branler si je fais des fautes d'orthographe,vous êtes PROFS de francais ou Modérateurs??

je veux qu'on m'aide a propos de mon probléme, et a part critiquer ??? vous faites quoi sérieux ??

y'en a pas un qui m'a répondu par une réponse sensée, ou meme me suggerer de faire quelques choses!!

vous faites quoi a part rabaisser les gens???

j'ai lus pleins de topics car j'ai cherché si y avait déjà pas quelqu'un qui avait le meme problème que j'ai!!

bande de petites tapette derrière votre écran, vous me faites bien marrer!!!

désolé mais sa m'ennerve des gars comme sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.