• 0

Map installée introuvable, help please


Kurco

Question

Hello all,

Je suis newbie et j'ai besoin d'aide...

J'ai crée un serveur via dedicated server sur steam...

je rentre sur mon serveur et dans la console, je renseigne mon rcon password et utilise la formule magique.... RCON CHANGELEVEL XX_XXXX

et là il me sort que la map n'a pas été trouvé sur le serveur.

Pour info j'ai tester en Anglais, en Francais, sur CS et CS:CZ et que les maps sont installées sous SteamApps\pseudo\counter-strike\cstrike_french\maps.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi je peux pas lancer des maps autres que les maps d'origine... ?

Merci d'avance à tous

Kurco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=40682,0,2][nom]ator300 a écrit[/nom]Il faut copier/coller tes maps dans le dossier dedicaced serveur

C:/Steam/SteamApps/email@email.com/Dedicaced Serveur/czero/maps (je crois que c'est ca)[/citation]

Oki c cool, ça marche impec... des fois chui un gros naze lol

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi non , desoler de relancer le sujet , mais jai un moyen plus facile si tu veux cree un serveur avec autre chose que desmaps de_ , cs_ , as_ etc ... cest de cree un map de ton choix dans "new game ( ou nouvelle partie ) " et de taper dans la console : sv_lan 0 ainsi ton serveur apparaitra da,s la liste des serveur de internet , de plus , ca na laguera plus quand tu lancera une smoke ... il te suffit pour donner l'ip a tes potes de tapper dans la console : "stat" , tu aura toute les information de ton serveur , tu naura plus qu'a donner l'ip a tes amis :)

Cetait juste une parenthese bien entendut ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.