• 0

probleme disque dur se bloque


darkiller90

Question

bonjour a tous :hello:

voila mon probleme:

depuis quelque temps mon disque dur(western digital 160 Go) se bloque et s'arrete en plein quand je lance une aplication gourmande de resource

ex=> HL² ou NFS U 2 :(

il met impossible de faire quoi que se soit :pfff:

j'ai une 9800 pro 128 Mo et une carte mere asrock K7S8X R3 et deux barrete de memoire de 256Mo DDR noname

je vien de metre a jour mon bios et on ma preté un disque dur de 30 Go un IBM et il se passe la meme chose donc cela ne vient pas de mon DD

je ne sais plus quoi faire et je suis desperé celui qui me trouve la solution il me sauve la vie....[:elninho:1]

[:freshfish]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

oui je pense que c'est mon allim j'avais deja essayé de faire tourner mon pc avc juste le minimum pour le faire marcher et cela ne changait rien du tout

je vai opter pour une 400 W je pense....

Ps ton Docmemory sa marche comment ?

je l'ai DL et j'ai lancé le setup , sa ecrit un truc sur la disquette mais quand je boot dessu sa marque retirer la disquette puis appuiyer sur une touche pour continuer... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharge Docmemory et tu double click dessus. Il va te demander une disquette pour créer une disquette de boot.

Ensuite tu redémarre l'ordinateur en bootant sur la disquette et tu lance le test.

PASS = ta Ram est OK

FAILED = tu as au moins 1 barette HS. refaire l'opération pour chaque barette afin de trouver celle qui est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.