• 0

authentification Server RSA PublicKey failed signature verification


kakyo

Question

Voila ce message apparait quand je tente de me crer un compte sous linux pour mon tuit serveur dedié.

Hier tout marchais bien. g voulu refaire une install et la les probleme ont commencé: le compte steam ne marchait plus et impossible de crer un compte.

si quelqu'un peut m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

il est temps de foutre un coup de pieds au cul aux mauvaises habitudes.

personne ne parle correctement, il est grand temps que ca change. je me refuse de voir la langue francaise se détériorer a cause de cette saloperie qu'on appelle style sms ...

C'est une règle de la maison libre a toi de ne pas la respecter mais ailleurs.

Ici tu es tenu de faire un effort c'est pas plus compliqué que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lot of laughing .....^^

non j'ai rien contre au contraire

j'ai reagit ainsi pour 2 raisons la premiere c'est que je parlais en langage "sms" avant sur internet( ca fait + de 5 ans ) avec icq et de 2 je faisais attention a mes posts et je trouve que venir au galop pour me dire que "c" est un langage en sms donc fait attention .....l'impression qu'on me dit que je roule a 130 km dans une route limité a 50 alors que ma vitesse est de 51.....

je comprend tres bien vos raison et j'approuve.

sans racune ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'vais te donner mon avis car comme toi au début j'trouvais ça abusif (et comme tu as trouvé la réponse à ton problème la petite déviation de topic me semble moins gênante :D).

Alors depuis que je suis ici, j'ai remarqué que tous les autres forums n'appliquant par cette règle deviennent vite illisible et pas super attrayant. En plus, devoir déchiffrer un message avant de balancer une vanne c'est pas le pied :/

Ca demande pas grand chose d'écrire un mot entièrement, en plus tu payes pas le nombre de caractère (par exemple ce message avec mon avis dont tout le monde se fout est gratos -enfin pour nous, utilisateurs ^^-! Youpee!).

Et pour conclure, écrire en SMS nuit à l'intérêt de ton message et à sa crédibilité (quoique je n'écris pas en SMS et mes messages ne sont pas forcemment des plus intéressants :D).

Enfin, malgré l'humour que j'ai laissé se glisser dans ce poste, j'espère que tu as maintenant compris pourquoi ne pas écrire en SMS est mieux.

PS : "c" est dans le dictionnaire : oui. Mais pas en tant que synonyme de "c'est"...

PS 2 (rien à voir avec la console) : Pour l'argument qui consiste à dire que le SMS permet d'écrire un message plus rapidement, bin j'te répondrai que si t'es pressé c'est que tu as quelque chose d'important à faire et que tu ne devrais pas être sur le forum à ce moment là (le "tu" est un "tu général").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis les regles y pas de soucis mais bon.c'est juste une remarque il faut vivre avec l'evolution de son temps sinon on parlerai encore comme au moyen age.....par exmple au foot , on dit corner au lieu de dir tir au coin , on remplace du francais par de l'anglais et on dit pas compact disque pour cd et un disque video digital pour un dvd ....

enfin je voulais savoir pourquoi c'etait interdit ...j'aurai compris si tu avais dit pour une meilleur comprehension.....lol

sans rancune ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la le probleme est que je n'utilise pas de compte car il m'est impossible d'en creer un. J'ai regarder avec notre ami google sur le net , et le probleme est rester apparemment un suspens pour pas mal de gens .

post scriptum : j'utilisait le net bien avant le sms donc c'est pas le style short message service mais le style communication internet special icq qui n'est pas interdit lui,non? bon apparemment probleme insolvable .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.