• 0

impossible de lancer steam...


Invité

Question

bon ca fait deux jours que je ne peux plus me connecter a steam et c est vraiment lourd.

j ai cherché partout sur le net une solution, sur des faq, des sites, des forums et rien.

voila en fait j ai installé steam y a une semaine.

debut difficile, un peu chiant a installer mais ca marchait.

depuis deux jours impossible de me connecter a steam.

je le lance, mais aucune fenetre s ouvre.en revanche il est present dans mon gestionnaire de tache.

j ai finalement tout desinstaller, meme half life.

je reinstall half life

l update tool et l update half life.

je reinstall steam, celui qui vient du site officiel.

il me dit update en cours, il fait ca tranquillement puis a 100% la ptite fenetre disparait.et ca fait alors pareil qu avant, rien ne s ouvre mais .exe present.

voila si vous avez une solution je suis preneur, ca fait 3 ou 4 fois que je le fais et la je suis bloqué.

merci d avance pour vos conseils.

steam me rend fou.

ps:j ai essayé egalement l autre steam, celui de 380mo avec cs dedans...meme probleme.

merci encore d avance je pete un plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

sniffff

personne pour me repondre je suis toujours en galere.

sinon personne ne peut m indiquer ce que je dois telecharger exactement avec les liens pour jouer avec steam?

j ai half life 1

re - merci d avance. c est urgent je n ai pas eu ma dose de CS depuis 2 jours, je commence a avoir des frissons et des tremblements lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai testé avec et sans...marche pas.

pour l instant je joue a cs1.5 avec les bots lol mais bon c est pas top.

j essaie toutes les configs possibles.

tant pis je crois c est mort.je verrai au prochain formatage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j ai enfin reussi a trouver une solution a mon probleme.

le steam de 800ko foirait chez moi.

j avais telecharger deux steam:celui avec cs de 380mo et le full de 700mo ;ils etaient tous les deux corrompus et donc ils bugaient.

finalement j ai trouvé le bon install, ca venait tout simplement de la.

pour ceux qui ont le meme probleme (qui ont du telechargé les memes fichiers corrompus), il faut telecharger le steam qui se trouve ici:

http://www.club-cs.com/telechargement-cs.php?p=counter-strike/steam&f=Steaminstall_CS.exe

les symptomes que j ai eu:install normal, a la fin de l update steam etait present dans mes processus actifs mais ne s ouvrait pas.

auparavant ca marchait mais au redemarrage j ai eu tous ces problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol faut croire que ca ne dure pas longtemps.

steam doit etre concu comme un logiciel jetable.apres deux redemarrages je me retrouve avec le meme probleme qu avant.

je m arrete la avec steam et CS j reviendrai dessus dans 6 mois, le prog a trop de bugs je trouve ca abusé.

je n ai pas envie de passer la moitié de mon temps a essayer de trouver d ou vient le probleme et de perdre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

quelqu un pourrait il m aider??? je n arrive pas a jouer en reseau (je suis pourtant connecté a internet , et ça m indique que je peux jouer qu en mode non connecté.

De plus tous les autres jeux le sont aussi.

Que dois je faire, merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.