• 0

TAGS


Invité

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Tu choisis une image (bmp ou jpg) tu l'ouvre avec décal converter, tu l dimensionnes correctement, (il ne faut pas que la case "taille" soit rouge), puis tu fait "créer le tag" Le répertoire a choisir est .../steam/steamapps/TON_MAIL/counter-strike/cstrike_french/

Ensuite tu vas dans ledit dossier, tu supprime le fichier tempdecal.wad et tu renomme le pldecal.wad en tempdecal.wad, puis tu le mets en "lecture seule"

Il se peut que le pldecal.wad ne soit pas la, dans ce cas là, tu refait la premiere etapes jusqu'a "créer le tag"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un autre probleme j'avai 1 templdecal.wad et 1 pldecad.wad j'ai effacer le pldecad.wad et j'ai effacer aussi le templecad.wad maintenant j'ai que 1 tag de half-life je peux meme pas changer la couleur ni changer de tag comment je peu faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heink: :heink: :heink: :heink:

Ca t'arrive de lire les messages ????

D'ailleurs je ne repeterais même pas le truc avec le pldecal et le tempdecal, tu n'as qu'a lire plus haut !!!!!!

Franchement dans ce genre de situations, je comprends parfaitement ChandlerBing et les autres modos quand ils sont un peu agressifs !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.