destroc Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 :hello: salut a tous ! Je voudrait acquerir un pc portable,et je voudrais mettre HL2 dessus mais comme il est deja installer sur mon pc bureau,cela peut il poser probleme de l'avoir sur 2pc merci
ostreicher Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Non il suffit que tu installe steam avec hl2 sur les deux pc et quand tu veus jouer tu te logue avec ton compte par contre il faudra que tu sois connecter a internet sur le portable sinon impossible de connecter steam
destroc Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=41130,0,2][nom]ostreicher a écrit[/nom]Non il suffit que tu installe steam avec hl2 sur les deux pc et quand tu veus jouer tu te logue avec ton compte par contre il faudra que tu sois connecter a internet sur le portable sinon impossible de connecter steam [/citation] Super je te remercie de ton aide A+
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
destroc
:hello: salut a tous !
Je voudrait acquerir un pc portable,et je voudrais mettre HL2 dessus
mais comme il est deja installer sur mon pc bureau,cela peut il poser probleme de l'avoir sur 2pc
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.