eRkor Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut a tous. Ma souris etant naze j'en cherche une nouvelle pour - de 50€ optique bienevidemment et si possible sans fil. les 5 boutons seraient le bienvennus.... Merci de vos réactions et si jamais vs avez des bon liens vers des sites de e-commerce.
vanamel Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 cherche sur le net, t'as plein de comparatifs... google est ton ami pour cela
FRAGNATIC Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Pour répondre à KisCool, la MX 900 est une version BlueTooth de la MX 700 (relativement lourde). Elle est donc sans-fil mais elle coûte presque le même prix que la MX 1000 est n'est compatible QUE Windows XP (pour des raisons de compatibilité avec la Technologie BlueTooth). Donc elle n'est pas terrible pour le jeu, si tu ne veux pas de la MX 1000, prend la MX 510 (meilleur rapport qualité/prix du marché)
eRkor Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Elle a lair cool la mx1000...
FRAGNATIC Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Et bien fais ton choix, mais ne prend surtout pas une Microsoft (c'est du Caca leurs souris :pouah:, bien que leurs OS soit pas terribles non plus :whistle:). Ne prends pas non plus une Razor, ce sont des souris relativement inconrollables :spamafote:
eRkor Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Donc je vais aller sur une logitec...
KriSpiX Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai testé la razor et sur un tapis adapté, elle est vraiment géniale. Perso, j'ai une mx700 et elle me convient Si tu as la possibilité d'essayer des souris chez des amis, n'hésite pas.
thufir Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Faux pour les Microsoft, leur série Microsoft Wheel Mouse Optical sont très bonnes, stables et extrêmement légères (j'en ai moi-même une). Par contre j'avoue que les Microsoft Wireless sont comme tu dis du "caca" et donc à déconseiller. Je pense que c'est un question de choix et de goûts. Pour ma part, si j'avais eu les sous pour acheter la MX510 je l'aurais fait sans hésiter. C'est je pense la souris favorite des "gamers" car c'est une souris très performante et qui a un bon rapport qualité/prix (je compte me la procurer prochainement d'ailleurs). Voilà voilà, bonne chance !
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Au faite Kris, j'ai reussi a configurer les 2 boutons lateraux sur la mx700 J'ai les mouseware : 9.80 Vala
ostreicher Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Euh ouai ca marche mais bon apres t'as les mains qui pue le produit pour nettoyer le bois.
eRkor Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Et les tapis on les trouvent ou... Que me conseillez vous d'acheter ?
kiscool Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=40410,0,15][nom]eRkor a écrit[/nom]Et les tapis on les trouvent ou... Que me conseillez vous d'acheter ?[/citation] Funk...c'est cher mais bien.
FRAGNATIC Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Un Func c'est pas très cher, et ce sont de très bon tapis pour les souris Logitech (cf: patins en plastique). Ce type de tapis te coutera environ 25 euros sur le site de la rue-montgallet.
kiscool Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=40415,0,17][nom]FRAGNATIC a écrit[/nom]Un Func c'est pas très cher, et ce sont de très bon tapis pour les souris Logitech (cf: patins en plastique). Ce type de tapis te coutera environ 25 euros sur le site de la rue-montgallet.[/citation] Excuse moi mais pour un tapis de souris...25€ c'est cher..
ostreicher Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui mais c'est un tapis de compétitions donc c'est normal que c'est cher sinon tu as les steelpad qui sont tres bien et peu cher dans les 10€. Et quand on aime pas quelque chose on dis j'aime pas et pas c'est de la merde (cf. "mais ne prend surtout pas une Microsoft"). J'ai toujours eu microsoft et elles sont tres bien. J'ai eu: -Wheel Mouse Optical 1.0 -Intelli mouse explorer 4.0 (Optique avec fil) -Intelli mouse explorer 3.0 (Optique avec fil) Et la j'ai une intelli mouse explorer 1.1 (la même que la plupart des SK (ou NiP?)). Et je peut vous garantir que elles sont tres tres tres bien. Surtout avec un fUnc (coté granuleux) et des skatez QPad; mon tapis devient une patinoire et procure de tres bon reflex. Voila.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=40417,0,18][nom]Kiscool a écrit[/nom]Excuse moi mais pour un tapis de souris...25€ c'est cher..[/citation] un tapis de cette qualité et si durable, 25€ c'est pas cher...
ostreicher Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 oui et en plus ayant tester tous les tapis de jeux (QPad, fUnc, Steelpad S&S, Xray pad thunder 8 et 9) J'ai une petite préference pour le fUnc et le Xray pad vient tout de suite derriere.
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Faut penser aux CorePad, de très bons tapis également . Le seul point noir est qu'il faut le nettoyer assez régulièrement (1 fois par mois, c'est pas non plsu la mort) mais sinon c'est du bonheur en barettes
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est le truc que t'avais ramené à la LAN?
Question
eRkor
Salut a tous.
Ma souris etant naze j'en cherche une nouvelle pour - de 50€ optique bienevidemment et si possible sans fil.
les 5 boutons seraient le bienvennus....
Merci de vos réactions et si jamais vs avez des bon liens vers des sites de e-commerce.
46 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.