• 0

Optimisation en fonction de ma connection


patapouf

Question

Pour commencer : Bonjour à tous .

Je voudrais savoir si je peux optimiser mon serveur pour faire descendre le ping des joueurs que j'acceuille dessus.

C'est un serveur "maison", vous l'aurez compris, qui , à présent, supporte 7 joueurs ( dont moi ) et dont le ping ne dépasse pas les 100.

Vous me direz que c'est acceptable pour un serveur maison avec autant de joueurs dessus mais on en veut toujours un peu plus ;)

Je précise que j'ai installé amx dessus et que ma connection c'est du 3,8Mbps en down et du 416 en up.

Je ne maitrise pas du tout les commandes à utiliser et je suppose que je vais devoir faire des tests en incrementant petit à petit certaines valeurs, donc j'aimerai aussi savoir à quelle échelle faire cette incrémentation ( par pas de 1 en 1 , de 10 en 10 ...)

Merci pour vos futures réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonsoir, je pense que tu peut largement amélioré le ping sur ton serveur meme le nombre de joeur.. Je te dit cvela car moi pesonnelement cher mes parent, je me suis amuser à crée un serveur dédié de 12 personne et celui qui avait le moins bon ping, avait 115, et la moyenne étais de 80.. Mes en sachant que mes parent on le DebitMAx de wanadoo donc que 256 En upload...Donc toi qui a presque le double je dit tu peut crée au moins a 16 voir 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pense que tu peut largement amélioré le ping sur ton serveur meme le nombre de joeur.. Je te dit cvela car moi pesonnelement cher mes parent, je me suis amuser à crée un serveur dédié de 12 personne et celui qui avait le moins bon ping, avait 115, et la moyenne étais de 80.. Mes en sachant que mes parent on le DebitMAx de wanadoo donc que 256 En upload...Donc toi qui a presque le double je dit tu peut crée au moins a 16 voir 18

Hum ok mais combien en maxrate, maxupdaterate ? parce que si t'arrivais à mettre autant de joueurs il devait pas toucher grand chose ton serveur :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40741,0,10][nom]MYStic200 a écrit[/nom]Ya un moyen de connaître son UPLOAD ?[/citation]

Tu vas sur ce lien, puis tu fais ce qu'il te demande :)

Lien : http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/?PHPSESSID=5af7d172e19a8219855c0eb82dbd4146

Ton upload c'est le débit montant.

Bon test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.