• 0

Steam et impossible de detecter un serveur


Invité

Question

Bonjour,

j'ai steam depuis longtemps et en ce moment impossible de l'utiliser.

Lorsque je saouhaite rafraichir la listes des serveurs ou meme les serveurs favoris ca indique pas de reponse, il ne detecte aucun serveur rien ni nom ni ping...

Ca depuis que j ai change de FAI.

Avez vous une idée?

Cordialement

chzame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

j ai exactement le même probleme que toi.... la semaine derniere ca marchait tres bien et depuis g changé de FAI... je suis passé chez 9telecom avec la 9box en WIFI et la plus rien plus un serveur de détecté...

J'ai acheté Half life 2 et donc CS SOURCE et j'aimerais y jouer !!

Quel fournisseur d acces utilises tu ??

Moi quand j enleve le firewall ca ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le même problème !! impossible de trouver la solution !! :sweat:

Et en plus devine quoi... j'ai aussi neuf télécom! :heink:

Quelqun aurait la solution pliiiiiz ? :cry:

édit :

je suis ptet sur une piste , on dirai qu'y aurait un rapport avec le "pppoe" , enfin j'en suis pas sur... si quelqu'un s'y connait , ça serait bien qu'il nous éclaire la dessus pasque la : :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé une solution provisoire !!

Le truc : télécharge gamespy arcade, normalement il devrait pouvoir repérer les serveurs , le problème c'est que c'est beaucoup moins pratique que steam , qui est lui même pas térrible... :pfff: ... j'espere qu'y a un autre moyen :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah... Salut les gars. Même problème de mon coté. Et je vous laisse deviner chez quel FAI je suis... Monsieur le 9 oui, oui.

Autre soucis: J'ai essayé d'installer All Seing Eye, mais la, horreur : Meme cte petite merveille de logiciel détecte rien du tout !

Parallèlement, j'ai éssayé de lancer une recherche server Quake III, et y me sort la dose reglementaire de servers...

Le 9 : C'EST QUOI CE BORDEL ! RENDEZ NOUS NOTRE CS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce logiciel ne resoud pas le problème, v'est un logiciel qui permet de retrouver ses amis sur les serveurs, et qui propose aussi une recherche de serveurs qui fonctionne bien !

Cela dit, pour les possesseurs de 9Box, le fait de le brancher en ethernet (c-a-d, avec un cable réseau droit) résoud le problème, je le sais car j'ai aussi le 9Box, j'etais branché en USB, et j'avais le même problème que vous, maintenant je suis branché en ethernet et tout refonctionne parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.