• 0

touches fléchées=shift


Invité

Question

salut a tous voila j'ai un petit probleme lorsque je configure mes touches pour css lorsque je met avancer et reculer et esquive droite gauche au lieu de ca il me mettent la touche shift a la place (je suis pas en majuscules et je n'ai pas une carte ati mais nvidia)

aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut!! Moi aussi j'ai le probleme de la configuration d'avancer reculer qui se transforme en shift et je n'ai pas de carte ATI mais une carte nvidia. Quelqu'un pourrais m'aider SVP? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Tu a un carte Graphine ATI :) Donc .. tu fais ctrl + alt + del et tu arrete le processus atipaxx.exe c'est ca qui fait que les touches directionnels soient remplacer pas SHIFT :)

Pour Pa A Avoir Le Faire a Chaque fois que tu veux jouer a cs ..

Tu ouvre le menu demarrer > executer > tape: msconfig > onglet Demarrage et tu dechoche la cas atipaxx :) Voilou .. Bonne Continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela provient du processus Atiptaxx.exe !

il faut arreter ce processus, ensuite on peut de nouveau reconfigurer ses touches ! Pour ma part cela permet aussi d'utiliser le bouton 3 de la souris également indisponible pour les Logitech MX700

Existe t-il une mise à jour contre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! Moi j'ai le même problème et pas qu'avec CSS mais aussi avec CS1.6 !!

j'ai une Ati mais je ne pense pas que le problème vienne de là !

En fait, j'ai formaté mon pc récemment et j'ai réinstallé les 2 jeux et c'est depuis ce moment là que ca ne marche plus ! Ca ne devrait donc pas venir du matériel mais plus du jeu ce qui parait aussi invraissemblable !

Donc bug ati ?? faut voir !

Ne faudrait-il pas tout simplement remplacer le fichier .cfg par qq un chez qui ca marche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le partenariat entre ATI et Valve est tout simplement commercial :o

les 2 gagne de l'argent ... ATI sais que HL² marcherai avec grand succès et donc payait Valve pour faire de la pub pour lui.

tout simplement.

et ouai c'est bien dég pour les gens qui croyait que HL² marcherait mieux avec une ATI (c'est pareil :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça ... :

Num lock = pavé numérique

Caps lock = majuscules (-.-)

Ensuite, les cartes ATI peuvent en effet poser ce genre de problème, mais comme beaucoup de choses en info, ces constatations sont uniquement empiriques, et peuvent donc ne pas se révélées exactes chez tout le monde ...

Ensuite, si tu as ventrilo qui tourne derrière, ça vient de ventrilo couplé à un bind sur SHIFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuuh ! super vos p'tites réplique " j ai pas d ati mais j ai une nvidia" moi a tous les jeux sa marche très bien avec ma bonne vieille ATi RADEON 9600 Pro alors arreter de sortir "t a une ati ?" pour tous les problèmes: faut pas me dire que suivant quel carte graphique tu as sa va faire merder tes touches ! non mais ! essaie de tout réinstaller mai comme la dis Nurofen, c est pa très claire ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37201,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

c'est un soucis de compatibilité avec le atiptaxx.exe...

tu peux essayer de le virer du gestionnaire de processus pour voir[/citation]

il a aussi dit qu'il n'avait pas de carte ATI mais Nvidia :pt1cable:

ton clavier a un pilote spécifique ?? Sinon moi je te dit : change de clavier :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.