caouecs Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Notre Halo-like préféré nous revient cette semaine dans une ambiance digne de Jurassic Park. La dev-team de Incoming Source nous présente leurs derniers animaux de compagnie. L'image suivante prouve bien que ce mod est bel et bien une Totale Convertion de Half-Life 2, car elle représente de nouvelles textures sur lesquelles Praz travaille. Pour finir, si vous voulez égayer votre bureau, voici un fond d'écran en 1280 x 1024. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
phil302 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Très joli fond d'écran : hop par ci Les rendus sont vraiment beaux ! :ouch: Citer
Cidji Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Eh bien, on peut dire qu'ils bossent dans la Dev-Team, et les résultats sont bons Quant au fond d'écran, il est sympa, mais je le prends pas Citer
Ptitlouis Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 comment fce fait-il que incoming source, halo-like, donc futuriste, contienne des dinausores ? j'ai pas pigé la désolé ^^ Citer
AdHoc Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Ils sont vraiment très fort en modeling :| Citer
jamesdark Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est pas du modeling c'est du rendering. En gros tu ne devrais pas voir de dinosaures aussi bien modélisés une fois dans le jeu... Sinon les gambètes du T-Rex sont beaucoup trop petites, en réalité elle devrait être environ 3 fois plus épaisse rien que pour suporter le poids de la bestiole, et aussi surtout pour atteindre 80km/h en vitesse de pointe. Citer
dzeta Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 une Totale Convertion de Half-Life 2, car elle représente de nouvelles textures sur lesquelles Praz travaille. Conversion Sinon, pour les dinosaures, on peut penser à des mutations génétiques dans le futur... et puis c'est épique comme ils le disent ^^ Citer
eRkor Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est pas du modeling c'est du rendering. En gros tu ne devrais pas voir de dinosaures aussi bien modélisés une fois dans le jeu...Sinon les gambètes du T-Rex sont beaucoup trop petites, en réalité elle devrait être environ 3 fois plus épaisse rien que pour suporter le poids de la bestiole, et aussi surtout pour atteindre 80km/h en vitesse de pointe.[/quotemsg] Cool des paléontologues sur Vossey... Nan Lol Enfin quoi qu'il en soit c'est du bon travail ! Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est tres beau tout ca !! j'aime particulierement la grille de textures, pas beaucoup de mod font leurs propre textures ca fait plesir a voir Sinon pour les dinos je ne comprend pas non plus en plus c'est sencé se passer sur mars :heink: Citer
floyd Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Très Joli tout ça, dis donc Citer
le_parrain Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 c'est mimi ça me fait penser a mon vieux T Rex, style "collection del prado" a fabriqué en kit, (cette semaine le numéro 1, la colone vertebrale)j'aurai jamais cru le voir dans un jeu un jour. Citer
rushcut Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 powa énorme les models Bon travail Citer
jamesdark Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Cool des paléontologues sur Vossey...Nan Lol Enfin quoi qu'il en soit c'est du bon travail ![/quotemsg]Cool des comiques sur Voseey... Les jambes du T-rex sont bien trop petites, ça crève les yeux si on y accorde un minimum d'attention. Citer
floyd Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Ils ont toujours eux des petites pattes les T-Rex Citer
Jucasa Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 en plus on a pas retrouvé de t-rex vivant pour savoir si il avait des grosses pattes ou pas, les paléontologues se basent sur les ossements et surement des tas de calculs de poids etc etc... Citer
jamesdark Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Un squelette suffit largement pour connaître le poids d'un individu. Et pour chasser un prédateur doit courir plus vite que ses proies d'où de puissantes pattes. C'est comme le lion, personne le voit avec de simples pattes de chiens. Une citation prise dans le premier site trouvé sur google : "Pour supporter un poids de près de 10 tonnes, les jambes du Tyrannosaure étaient des montagnes de muscles." Par contre je me suis gouré dans sa vitesse de pointe, 80km/h c'est dans Jurassic Park. Citer
scream Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 les gars je vous rapelle que la c'est une photo.... alor les jambes de ton T-REX ba elles peuvent etree beaucoup plus grandes tu vera par toi meme quand le jeu sortira Citer
jamesdark Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Désolé de me servir de ce forum comme tel, c'est-à-dire comme moyen de discussion autour des éléments proposés dans la news. Citer
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