• 0

mobo compatibles futur dual-core?


thamieuz3r0

Question

Bonsoir à tous. Ma config se faisant vieille, je compte changer de tour dans les plus brefs délais, avec du matos évolutif: s939 et pci-x. Je vise principalement un 3500+ et une msi diamond en mobo. J'aimerai cependant savoir si les mobos actuelles sont parées pour le dual-core ou s'il faudra en changer. D'après ce que j'ai lu, cette tech arrivera vers la fin de l'année et devrait remplacer le mono-core. Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=40252,0,2][nom]LimeWire a écrit[/nom]Malheureusement je ne pense pas que celles-ci soient compatibles :sweat:

Car c'est une nouvelle archhitecture et voila :fou: va encore falloir payer :([/citation]

C'est ce que je me suis dit mais j'ai lu certaines choses laissant penser le contraire. Le temps de trouver...

[:edith]http://www.tomshardware.fr/articlecartemere.php?IdArticle=809&NumPage=15

Le montage d’un autre ventilateur est une option recommandable pour une utilisation dans des conditions extrêmes, comme un overclocking extrême ou, plus tard, les processeurs à double cœurs.
En même temps, je sais pas s'il s'y connaissent réellement, je préfère donc avoir plusieurs avis, pas envie de me faire entuber moi :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40255,0,5][nom]LimeWire a écrit[/nom]ils disent bien que la version compatible "double coeurs" comme ils disent sera differente de celle qu'ils ont testés ;)[/citation]

:non: Ils disent que la version commerciale sera différente de la version testée, ce qui laisse supposer que si j'achète cette carte, je pourrai éventuellement l'associer à un futur dual-core. Mais bon, si c'est faux, ça m'oblige à revoir mon planning ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40257,0,7][nom]LimeWire a écrit[/nom]Personelement je vois pas comment ils aurraient pû developper une carte pour des cpu qui sont pas "sortis" meme pas a Taiwan ...[/citation]

ben ils développent les cpus pour les cartes :x

si ça reste en 939 c'est qu'une compatibilité est envisageable, reste à voir s'ils ne changeront pas encore de socket, ce qui serait fort ridicule (4 sockets en 3 ans xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.