• 0

probleme en partie personnalisé


vince79240

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=40157,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]rien compris...

les maps ne peuvent etre mises que si elles existent dans le dossier maps

la barre de téléchargement est le lancement du serveur...

j'ai vraiment rien compris[/citation]

en faite quand je lance une partie perso,je choisis une map exemple "aim dust 2003_cz" la partie se charge,une fois chargé je choisis mon personnage, et ensuite au demarrage du jeu ,une barre de progression s'affiche au milieu de l'ecran, quand elle arrive a 100% le phenomene recomence.Je pense que je ne peux pas etre plus clair , il n'y a surement que celui a qui cela arrive qui pourra comprendre.Merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40177,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu dois créer le répertoire maps dans ton répertoire czero[/citation]

Oui cette barre de progression, correspond a l'analyse de la map par le bot, mais si le répertoire maps n'est pas crée, le waypoints (.nav) ne s'enregistre pas !!!!

Je sais c'est vraiment con, mais c'est comme ça (d'autant plus que les repertoires models et tout, se crée automatiquement EUX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40195,0,5][nom]noobguy a écrit[/nom]Oui cette barre de progression, correspond a l'analyse de la map par le bot, mais si le répertoire maps n'est pas crée, le waypoints (.nav) ne s'enregistre pas !!!!

Je sais c'est vraiment con, mais c'est comme ça (d'autant plus que les repertoires models et tout, se crée automatiquement EUX)[/citation]

ok noobguy ,mais pourrais tu me dire comment crée ve repertoire stp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.