• 0

MX700 + Reglages "ms"


Invité

Question

Salut a tous ^^

donc voila mes questions:

-j'ai de gros problemes de sensibilité a cs. Je vous explique:

->j'ai une MX700. Et je trouve que la sensiblitié est beaucoup trop eleveé

(sous windows je suis au 2eme cran avec le drivers de logitech) et meme sous CS ma sens est a 1 et c'est comme si elle etait a 3 ou 4 avec une souris "basique".Quelqu'un connaitrai 1 soft pour pouvoir mieux regler la sensibilité??

->je voudrais aussi savoir a quoi correspond vraiment les "ms" (net_graph 3). Est-il important d'en avoir?

->mon ping a cs est de 20 (pour les serveurs HQ)en moyenne avec "cl_updatrate 70", "rate 25000" et "cl_cmdrate 70". Donc avec ces config j'ai en moyenne 15-25 ms (net_graph 3) et toujours 0 de choke et de loss.

Mais si je met "cl_updatrate 10", "rate 25000" et "cl_cmdrate 10" mon ping baisse et descend jusqu'a 6-7, mais j'ai en moyenne 30ms.

Et si je baisse encores les valeurs "cl_updatrate" et "cl_cmdrate" les "ms" disparaissent

donc voila, j'ai lu que les "ms" etaient indispensables a cs pour pouvoir "toucher". J'aimerai savoir si cela est vrai et dans ce cas lequel des reglages est le meilleur, vaut il mieux avoir un meilleur ping et plus de "ms" que l'inverse?

merci davance ++ ^^

PS:j'ai la freebox avec 1 routeur wifi.(4mb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.