• 0

probleme creation de serveur avec source dedicated server


Invité

Question

salut a tous,

je vous explique mon probleme:j'ai creé un serveur dédié avec source dedicated server,le probleme est que lorsque je vais dedant c'est injouable,lags horribles,mon ping est a plus de 300.

j'ai essayer de diminuer le nombre de joueur jusqu'a 2,toujours le meme probleme meme seul sur le serveur.

pour ce qui est de ma configuration:amd athlon xp 2000,1.28gb ram

carte video fx 5700 le

adsl aol 5m

la grenouille me donne 490 ko/s en descendant,33 ko/s en montant et un ping de 42 ms.je ne comprends vraiment ce qui cloche.

S'il vous plait aidez moi! merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

j'ai le meme probleme que toi danielo. Et pourtant, j'ai une config et une cnx plus grosse :

- Barton 3000+

- 1024 DDR

- Ati 9800 pro

- connection FreeBox degroupé 8Mb (up) 1Mb (DL)

Alors je comprends pas non plus. Effectivement, rien qu'a 2 (1 ami + moi jouant sur mon propre serveur), le ping est a plus de 300 + plein de bugs de gameplay..... je comprends pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut buissonland,je ne comprends vraiment pas pourquoi ca foire,j'en ai parler a mon frere qui a un 2.2 Ghz avec 1 go de ram et carte radeo 9200,il a essayer et ca tournais pas trop mal,il avait un ping a 40 et moi a 120 ainsi que les autres joueurs(on a essayer avec 4)alors que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37661,0,10][nom]buissonland a écrit[/nom]SVP, aidez nous !!!!!

Je précise que ce problème m'arrive en créant un serveur dédié pour hl2dm...

...merci d'avance ![/citation]

Les serveur dédiés HL2DM sont très très gourmants en CPU et RAM. Une mise à jour est attendu. C'est aussi pourquoi les hégergeurs de jeux ne proposent pas toujours ce mod.

Ensuite, 20Ko/s en upload c'est limite pour 10 joueurs Internet.

Buissonland : tu te trompe dans les caractéristiques de ta connection. Tu as 8Mb en downlaod et 512Kb en upload (64Ko/s). Si tu avais 1Mb en upload tu aurai 15Mb en download car ADSL2+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur quel port as-tu configuré ton serveur ?? je ne sais plus ou j'ai lu ça mais quand on créé un serveur dédié et qu'on souhaite jouer sur ce serveur a partir de la même machine, il est conseillé d'utiliser le port 27016 et non le port 27015. Moi j'utilise le port 27016 et ça marche au poil... Enfin je sais pas si ça peut venir de ça mais ça coute rien d'essayer. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.