• 0

Soucis pour faire serveur sur Cs:S...


Invité

Question

Bonjour à tous !

Voila mon problème : je lance un serveur par le Source Dedicated Serveur, et il me file toujours le même ip bizarre : 10.0.0.1:27015.. lorsque je me connecte sur ce même ip ou sur l'ip de mon PC, j'ai 15 de ping sur mes infos "net_graph 3" mais lorsque j'appuie sur TAB mon ping est affiché a plus de 250...

De plus , je ne peux absolument pas jouer tellement le lag est important et permanent (style 10 secondes pour recharger une arme)..

Voila ma config : Connexion 8 mega DL et 512 UL, pas de firewall, Steam à jour, Modem Ethernet, Windows XP SP1.

J'admet volontier être une burne en informatique, donc si y a un truc évident qui vous saute aux yeux, n'hésitez pas à m'en faire part !

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Merci pour ta réponse mais j'ai peut être une partie de la solution : j'ai un modem-routeur Speedtouch 510 qu'il faut configurer.. mais je ne comprend rien à son interface d'installation.. donc si quelqu'un peut me dire comment ouvrir les ports de ce modem pour jouer et héberger une partie de CS:S ... ce sera pas de refus ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.