• 0

Comment faire pour les tags


Invité

Question

Slt tout d'abord je voulais vous dire queje suis nouveau et que je suis jeune alors je telercharde decal converter et je mes un photos ensuite je fais remplacer et je vais sur counter-strike source el je fais importer graphiti et je n'arrive pas ala retrouver ensuite je voulez mettre une autre image cell-ci me dit que je n'est pas l'autorisation ensuite je veu mettre un tags ded condition zeros et im dit que sa a tetait corrompus que doi-je fait plzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Dans la "FAQ" de vossey.com :

[:edith] Comment créer un tag ?

=> Prendre une image de maximum 12032 pixels (longueur de l'image x largeur de l'image).

=> Ouvrir Decal Converter, charger l'image, lui indiquer les dimensions de l'image ainsi que le dossier où se trouve CS (par défaut: C:Program FilesSteamSteamAppsxxx@xxx.xxxcounter-strikecstrike).

=> Créez le tag (TAG => créer le tag dans Decal Converter) et vous verrez apparaître dans votre dossier cs un fichier nommé pldecal.wad

=> Supprimez le fichier tempdecal.wad et renommez votre pldecal.wad en tempdecal.wad. Mettez le fichier tempdecal.wad en lecture seul (clic droit dessus, propriétés).

/! Si l'image fait plus de 16ko elle risque de ne pas s'afficher in game.

PS : Pour CStrike 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.