• 0

on a probablement pike rmon compte steam


Invité

Question

bon voila g remarker depuis plusieurs jours que je peut po me connecter sous mon account daryl93350@hotmail.com erreurd mot d pass ou d logue

et quand je me logue sous daryl93350 ya aucune probleme mais tt mes jeux on disparut de la liste et quand je veut les enregistré sa me dit cd key dupliquée et g essayé aussi d envoyer ma clef cd de hl2 et d apres eux il nous envoie un mail nous disant kel compte l utilise ainsi que son mot d passe et g rien recut je m inkiete aidé moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=40022,0,4][nom]babas07 a écrit[/nom]Mois je vais etre plus sympa que les autres en disant qu'on ta bienn vole ton compte steam...[/citation]

Tu parle trop vite , il à dit (d'aprés moi si j'ai bien compris)

Il m'en me dise qu'il m'envoie un mail avec Mon compte et mon mot de passe, mais je n'ai rien reçu [..]

Donc son compte marche mais steam envoie le méssage à la mauvais adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40003,0,1][nom]daryl93350 a écrit[/nom]bon voila g remarker depuis plusieurs jours que je peut po me connecter sous mon account daryl93350@hotmail.com erreurd mot d pass ou d logue

et quand je me logue sous daryl93350 ya aucune probleme mais tt mes jeux on disparut de la liste et quand je veut les enregistré sa me dit cd key dupliquée et g essayé aussi d envoyer ma clef cd de hl2 et d apres eux il nous envoie un mail nous disant kel compte l utilise ainsi que son mot d passe et g rien recut je m inkiete aidé moi !!!![/citation]

Pourkoi veut tu reentrer ta clef ???

Clic droit sur steam (le ptit icone en bas a droite)/jeux/clic droit sur cstrike 1.6 par exemple/"installer le jeu" ou "toujours garder le jeu a jour" !

Si ton compte a enregistrer tes clefs (HL1 ou HL2) plus besoin jamais jamais de REentrer tes clefs !!

Si vraiment tu as ete "pirater" : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm

Tu recupereras ta clef tres vitte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : pour tout ceux qui "REPRENNENT" les autres en disant :

"Suis pas admin mais bon

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Attention : Le style SMS est INTERDIT !

--------------------------------------------------------------------------------

(c'est marqué partout sur le site)"

Ou :

"Je fais même pas l'éffort de lire cette porcherie !"

Sachez que c'est le role des admins n'est en aucun cas le votre !!!

De plus votre post est inutile car il n'aide pas la personne !!!

Je dis ca car j'ais remarquer que vous etiez tres "tatillons" (sur plusieurs posts) sans vraiment donner de solution en plus !!! :non:

Ce qui n'as pas un grand interet ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40015,0,3][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Je fais même pas l'éffort de lire cette porcherie ![/citation]

Même si ce message ne fait pas avancer le schmilblik, il signale au moins l'auteur du précedent que son message est difficile à lire, et il peut, dans ce cas, le réediter pour en faciliter la lecture !!!!

Donc il a quand même sa petite utilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.