• 0

Choix Imprimante


kiscool

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Je te conseille de ne pas utiliser de kits de remplissage. Dans 90% des cas, l'encre n'as pas la même fluidité et peut soit te remplir l'imprimante d'encre soit te boucher les buses d'impressions.

Le constructeur te refusera alors la prise en charge sous garantie. Il faut savoir qu'ils arrivent très bien à savoir si les cartouches ou l'encre utilisée est d'origine ou adaptable. En effet, ils incluent un réactif dans l'encre et il leur suffit d'utiliser une bandelette pour déterminer la provenance de l'encre. Deplus, sur les HP, un circuit imprimé incorporé dans les cartouches permet de savoir si un jour des cartouches non homologuées ont été utilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39344,0,5][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Je te conseille de ne pas utiliser de kits de remplissage. Dans 90% des cas, l'encre n'as pas la même fluidité et peut soit te remplir l'imprimante d'encre soit te boucher les buses d'impressions.

Le constructeur te refusera alors la prise en charge sous garantie. Il faut savoir qu'ils arrivent très bien à savoir si les cartouches ou l'encre utilisée est d'origine ou adaptable. En effet, ils incluent un réactif dans l'encre et il leur suffit d'utiliser une bandelette pour déterminer la provenance de l'encre. Deplus, sur les HP, un circuit imprimé incorporé dans les cartouches permet de savoir si un jour des cartouches non homologuées ont été utilisées.[/citation]

Merci c'est ce que je voulais savoir. par contre si je vais dans un magasin pour me la faire remplir..... peut etre que c'est mieux ..non??

Au fait oui c'est une imprimante (désolé) et excuse moi mais vossey à beau être un site sur Hl et ses mods mais nous nous trouvons dans aide.. et puis je ne suis pas le premier a demander de l'aide sur autre chose que sur un jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis a une Canon aussi mais la MP360, ce que je regarde en PREMIER, c est le prix des cartouches d encre et pour celle la je paye 19€ pour un pack de : 2 cartouches Noir + 2 cartouches couleur!!!!!!

Et l'imprimante m'a couté moins de 100€....

Seul defaut, un peu longue a la premiere impression.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.