mickaelorlando Posted January 22, 2005 Report Share Posted January 22, 2005 bonjours Hier j ai eu un bug sur windows . J ai du formater mon DD . Du coups j ai tout perdu y compris steam mais euresement j avais fait une sauvegarde . Voila mon probleme c comment installer cette sauvegarde ??? Merci de me repondre car j ai pas envie de tout retelecharger avec ma ligne 512 ko Link to comment Share on other sites More sharing options...
k4n4r Posted January 22, 2005 Report Share Posted January 22, 2005 apres avoir installé steam clic droit sur le jeux que tu veux installer et apres me souviens plus de s'qui a marké mais c'est asser intuitif Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelorlando Posted January 22, 2005 Author Report Share Posted January 22, 2005 Quand je clique avec le bouton sa me dit : Installer... (sa marche pas c pour telecharger ) Mettre a jour les infos ( ... marche pas ) Ajouter un racourci sur le bureau ( comme son nom l indique) Proprietes ( sa marche pas non plus ) intuitif ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
k4n4r Posted January 22, 2005 Report Share Posted January 22, 2005 Il me semblait que c'était par la qu'il fallait passer mais vu que je ne l'ai pas fait depuis un moment :x Essaye de double cliquer sur la sauvegarde que tu as fait si tu n'as pas essayer :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelorlando Posted January 23, 2005 Author Report Share Posted January 23, 2005 merci quand meme je retelecharge j ai rien capte mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mickaelorlando
bonjours
Hier j ai eu un bug sur windows . J ai du formater mon DD . Du coups j ai tout perdu y compris steam mais euresement j avais fait une sauvegarde .
Voila mon probleme c comment installer cette sauvegarde ???
Merci de me repondre car j ai pas envie de tout retelecharger avec ma ligne 512 ko
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.