mickaelorlando Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 bonjours Hier j ai eu un bug sur windows . J ai du formater mon DD . Du coups j ai tout perdu y compris steam mais euresement j avais fait une sauvegarde . Voila mon probleme c comment installer cette sauvegarde ??? Merci de me repondre car j ai pas envie de tout retelecharger avec ma ligne 512 ko
k4n4r Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 apres avoir installé steam clic droit sur le jeux que tu veux installer et apres me souviens plus de s'qui a marké mais c'est asser intuitif
mickaelorlando Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Quand je clique avec le bouton sa me dit : Installer... (sa marche pas c pour telecharger ) Mettre a jour les infos ( ... marche pas ) Ajouter un racourci sur le bureau ( comme son nom l indique) Proprietes ( sa marche pas non plus ) intuitif ???
k4n4r Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Il me semblait que c'était par la qu'il fallait passer mais vu que je ne l'ai pas fait depuis un moment :x Essaye de double cliquer sur la sauvegarde que tu as fait si tu n'as pas essayer :??:
mickaelorlando Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 merci quand meme je retelecharge j ai rien capte mais bon
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mickaelorlando
bonjours
Hier j ai eu un bug sur windows . J ai du formater mon DD . Du coups j ai tout perdu y compris steam mais euresement j avais fait une sauvegarde .
Voila mon probleme c comment installer cette sauvegarde ???
Merci de me repondre car j ai pas envie de tout retelecharger avec ma ligne 512 ko
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.