• 0

Auto switch


Ravenz

Question

Messages recommandés

[citation=40118,0,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non aucun script n'est cheat...

je considere ca comme du cheat...

c'est pas pareil.

De plus c'est interdit en lan![/citation]

C'est pas un tournoi en lan :D

C'est la ou je vais tout le temps avec mes potes pour m'entrainer et on m'a dit que c'etait accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40115,0,21][nom]noobguy a écrit[/nom]Mouarf, dit plutôt que tu sais pas comment on fait !!!!! ca sera plus simple et plus vrai !!!!![/citation]

Toi tu sais pas à qui tu parle D:

J'en ai fait des scripts à la con qui ne servent à rien et qui pourtant prennent de la place.

J'aime autant te dire qu'un simple script de tir/switch c'est de la rigolade, et que ya moyen de rajouter bien des fonctionnalités dessus pour qu'il devienne encore bien plus interessant.

Donc s'il te plait, tu te fais tout petit maintenant et tu vas chercher des scripts merdeux ailleurs merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40119,0,25][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Donc s'il te plait, tu te fais tout petit maintenant et tu vas chercher des scripts [#ff0000]merdeux[/#ff0000] ailleurs merci.[/citation]

D'une, je ne me fait pas tout petit, et de deux, je ne vais pas chercher mes scripts merdeux ailleurs, car je n'ai besoin d'aucun scripts, ce n'est pas moi qui ai ouvert ce topic !

PS : et de trois reste poli, je n'ai pas été malhonnete moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40125,0,28][nom]noobguy a écrit[/nom]D'une, je ne me fait pas tout petit, et de deux, je ne vais pas chercher mes scripts merdeux ailleurs, car je n'ai besoin d'aucun scripts, ce n'est pas moi qui ai ouvert ce topic !

PS : et de trois reste poli, je n'ai pas été malhonnete moi ![/citation]

Je cherche toujours ma malhonneteté en l'occurence ...

Et ce que tu es en train de faire s'appellerait presque de la diffamation, d'où la nécessité pour toi de te faire tout petit pour abus de présomption.

Je te le dis et te le répette, ce script est tout à fait à ma porté, je l'ai déjà fait de nombreuses fois. Mais maintenant j'ai changé de mentalité et je ne le donne plus point barre.

Que tu ne le comprenne pas OK, mais acepte-le. Ce n'est pas parce qu'on n'expose pas un travail que l'on est un incapable.

Et pour information, ce script prends environ 3 lignes, alors après avoir fait un script de full auto en se retournant, tu m'excuseras si je rigole douement devant de tels commentaires accusant mon incapacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'être accepté en LAN... laisse-moi douter très très fort.

je sais comment le faire ... J'ai pas envie de le faire.

Tu pourrais me dire comment faire au moins...

C'est pas un tournoi en lan :D

C'est la ou je vais tout le temps avec mes potes pour m'entrainer et on m'a dit que c'etait accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.