• 0

Auto switch

Ravenz

Question

Recommended Posts

Pour ce qui est d'être accepté en LAN... laisse-moi douter très très fort.

je sais comment le faire ... J'ai pas envie de le faire.

Tu pourrais me dire comment faire au moins...

C'est pas un tournoi en lan :D

C'est la ou je vais tout le temps avec mes potes pour m'entrainer et on m'a dit que c'etait accepter

Je ne suis pas adepte de script mais ce script n'est pas un cheat il me semble =§

Apres c'est sur que c'est triste des gens qui demande ca, ca facilite le jeux et pis apres des qu'on doit jouer sans ben voila koi :x. Rien de tel que le skill pure elever au grain ^^

[citation=40115,0,21][nom]noobguy a écrit[/nom]Mouarf, dit plutôt que tu sais pas comment on fait !!!!! ca sera plus simple et plus vrai !!!!![/citation]

Toi tu sais pas à qui tu parle D:

J'en ai fait des scripts à la con qui ne servent à rien et qui pourtant prennent de la place.

J'aime autant te dire qu'un simple script de tir/switch c'est de la rigolade, et que ya moyen de rajouter bien des fonctionnalités dessus pour qu'il devienne encore bien plus interessant.

Donc s'il te plait, tu te fais tout petit maintenant et tu vas chercher des scripts merdeux ailleurs merci.

[citation=40118,0,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non aucun script n'est cheat...

je considere ca comme du cheat...

c'est pas pareil.

De plus c'est interdit en lan![/citation]

C'est pas un tournoi en lan :D

C'est la ou je vais tout le temps avec mes potes pour m'entrainer et on m'a dit que c'etait accepter

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.