• 0

Plantage de HL² en cours de jeu


nonotdsi

Question

Voila, jai deja ecrit a cause de mon probleme "memoire ne peut pas etre READ", il se trouve que jai un bon logiciel de defragmentation, ou on constate que les fichiers fragmentés proviennent du dossier de Steam, depuis que j'utilise se logiciel (O&O Defrag), HL plante moins souvent, mais cda lui arrive quand meme et il ni a plus le message "memoire ne peut pas etre READ" ce qui fait plaisir !

Alors ou ca plante d'un coup et puis je reviens sur le bureau, ou alors pendant le jeu jai ecran blanc en discernant quelques elements de la scene ou je suis mais je suis obligé de revenir sur windows.

Si quelqun a une idée de pourquoi ca fait un ecran blanc ! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

allez sur "steampowered.com" sur le support technique

tapez" read"ds "search by"

"halflife2" ds "product"

mettez error message ds "category"et c tout

et maintenant clic sur search

et une soluce s affiche suis la de A à Z ( surtout le telechargement de "miles soundsystem drivers"moi c de la que venait mon probleme.

moi ca a marcher plus de message d erreur et ge joue ss probleme

si ca marche faite passez le mot sur le reste du forum

merci et bonne chance

je crois que c est sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la ou tu me dit, en decembre jai fait la plupart de ce qui était demandé et ca a aidé un peu notamment la validation des fichiers caches, mais je n'ai pas trouvé "miles soundsystems drivers".

Je tombe surt une page ou le 1° lien est ; "Operating System and motherboard drivers and BIOS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.