• 0

Probleme PC!


Invité

Question

Voila j'ai un petit probleme avec mon 2ieme pc, j'ai branché les connecteurs mais le pc ne salume pas, pourtent la led de la carte mere est alumé ? Je ne c'est pas quoi faire ... s'y quelle qu'un a une idée merci de me la faire parvenir! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=39258,0,1][nom]Makav3li a écrit[/nom]Voila j'ai un petit probleme avec mon 2ieme pc, j'ai branché les connecteurs mais le pc ne salume pas, pourtent la led de la carte mere est alumé ? Je ne c'est pas quoi faire ... s'y quelle qu'un a une idée merci de me la faire parvenir! :hello:[/citation]

Quels connecteurs? Ca bippe? Vérifie ta ram et ta carte graphique en particulier si les ventilos de ta tour et du proc fonctionnent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connecteur de PWP Boutton, En faite ca a marché Une fois ensuite plus rien, la carte graphique j'ai testé sur mon 1ier pc ca marche, la ram c'est de la SD donc pas moyen de la testé.

Mais pour le premier coups qui a marché l'ecran restai en veille,Et ensuite j'ai testé la Carte graphique sur le 1ier pc et ca marchais tres bien ensuite plus rien,pc qui s'allume pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.