zeoscorpio Posted December 29, 2004 Report Share Posted December 29, 2004 voilà je sui nouvo sur le forum je vien d'acheter HL2 (en magasin) et j'ai tout installé mé pour la 1ere utilisation : il faut que je crée un compte steam mé il dit qu'il ne peut pas pasqu'il n'est pas connecté je tient a preciser que j'été connecté à internet et ça ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeoscorpio Posted December 29, 2004 Author Report Share Posted December 29, 2004 svp repondez j'aimerai bien pouvoir y jouer merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted December 29, 2004 Report Share Posted December 29, 2004 Tu pourrais nous faire un petit screenshot et le mettre sur forum s'il te plais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeoscorpio Posted December 29, 2004 Author Report Share Posted December 29, 2004 euh tu connetrai pas un hebergeur de photo par hasard ? pasque le mien n'accepte pas les image bitmap merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted December 29, 2004 Report Share Posted December 29, 2004 http://www.image-dream.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeoscorpio Posted December 29, 2004 Author Report Share Posted December 29, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeoscorpio Posted December 29, 2004 Author Report Share Posted December 29, 2004 up please Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted December 29, 2004 Report Share Posted December 29, 2004 t'es gentil t'es pas chez mémé, ça sert a rien de uper ton topic toutes les 2 secondes.. ferme et reouvre steam et trouve l'onglet je sais pas ou pour le mettre en mod connecté.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 29, 2004 Report Share Posted December 29, 2004 Eh garcon, pas la peine de revenir au bout de 7 min en esperant avoir ta réponse........ Ferme Steam et relance le, il doit se connecter tout seul, aussi non, il te demande un mode non connecter... Edit : Poster en même temps que darth.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeoscorpio Posted December 29, 2004 Author Report Share Posted December 29, 2004 dsl j'ai l'habitude d'un forum qui va trés vite et où il y a toujours plein de monde c'est pour ça que j'avais l'impression que vous m'ignoriez dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeoscorpio Posted December 29, 2004 Author Report Share Posted December 29, 2004 mais quand j'ouvre steam : il fait une mise a jour et il se bloque à 27% et il dit : Steam.exe (main exception): ERROR: delete of steam.exe failed, Win32 Error 5 "Accés refusé." Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 29, 2004 Report Share Posted December 29, 2004 Désinstalles en FULL et réinstalles le... PS : Et evites de poster 2 messages en 4 min :sweat: :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeoscorpio Posted December 29, 2004 Author Report Share Posted December 29, 2004 ça veut dire quoi en FULL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted December 29, 2004 Report Share Posted December 29, 2004 Désinstallation Complete.... :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeoscorpio Posted December 29, 2004 Author Report Share Posted December 29, 2004 je vien de le faire : ça n'a rien changé : la mise à jour s'arete toujours à 27% et toujours avec le meme message d'erreur :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeoscorpio Posted December 29, 2004 Author Report Share Posted December 29, 2004 il ne dise rien non plus dans le service clientele sierra :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted December 29, 2004 Report Share Posted December 29, 2004 T'as installé quelle version de steam ? Le steaminstall tout simple ou le steam avec des jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 30, 2004 Report Share Posted December 30, 2004 prend l'installer steam tout simple qui doit peser dans les 600ko tout mouillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeoscorpio Posted December 30, 2004 Author Report Share Posted December 30, 2004 ben c'est le steam qu'il y a dans le jeu .... enfin sur le cd d'hl2 : il y a steam , hl2 ,et CS S et ben c'est ce steam que j'ai je precise que j'ai aussi essayer le steam sur le site http://www.steampowered.com/ ( qui pese 600kb comme tu disais chandlerBing82 ) et ça me fais le meme probleme : la mise a jours s'arete toujours à 27% (exactement ) avec toujours le meme message d'erreur : c'est bizar mais personne n'a deja eut cette erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeoscorpio Posted December 30, 2004 Author Report Share Posted December 30, 2004 je vient d'envoyer un e-mail à vivendi universal games mais je ne suis pas sur qu'il vont me repondre ... vous ne connaitriez pas une adresse pour ecrire à steam ou meme valve svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeoscorpio Posted December 30, 2004 Author Report Share Posted December 30, 2004 help please ( c'est quand meme con d'acheter un jeu et de pas pouvoir y jouer, je suis sur qu'il y a plein de personne qui étaient ou sont dans mon cas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted December 30, 2004 Report Share Posted December 30, 2004 on a pas de reponse a ton probleme désolé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeoscorpio Posted December 30, 2004 Author Report Share Posted December 30, 2004 mais c'est bizar quand meme : ça fais 3 fois que je desinstalle et le reinstalle et essaye deux steam differents et ça change rien ; est-ce que c'est mon ordi qui fait ça ? merci quand meme de m'avoir repondu darth Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted December 30, 2004 Report Share Posted December 30, 2004 un probleme de firewall, de configuration internet ou alors de pc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeoscorpio Posted December 30, 2004 Author Report Share Posted December 30, 2004 et par exemple, si c'est un probleme de firewall : comment je dois faire pour le reconfigurer pasque sur le message d'erreur il y a bien marqué "Accés refusé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted December 30, 2004 Report Share Posted December 30, 2004 tu as un zone arlarm, un keryo ou autre soft de ce genre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
zeoscorpio
voilà je sui nouvo sur le forum
je vien d'acheter HL2 (en magasin) et j'ai tout installé mé pour la 1ere utilisation : il faut que je crée un compte steam mé il dit qu'il ne peut pas pasqu'il n'est pas connecté
je tient a preciser que j'été connecté à internet et ça ne marche pas
32 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.