• 0

impossible de configurer les touches directionelles ou suppr sou steam


Invité

Question

voila enfait il suffit que je soit sous steam et que j'essay de configurer mes touches pour me rendre compte qu 'en fait les fleche directionnelles suppr ins pause etc je ne peut pas les config comme ci le clavier ne marche pas mais il marche bien, en revanche avec les lettres et les chiffres ca marche !!! bizzard aider svp jm pas buter sur d truc tt naze comme ca ! Merci bien a + all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

J' ai eu ce problème aussi, essaye de passer steam en anglais, règle tes touches et repasse steam en francais.Si ca ne marche pas va dans "F:\Valve\Steam\SteamApps\"ton ID"\half-life 2\hl2\cfg>config.cfg, ouvre avec le bloc-note, et modifie le toi même. Pour exemple, voila le mien:

unbindall

bind "ENTER" "+use"

bind "ESCAPE" "cancelselect"

bind "SPACE" "+zoom"

bind "7" "slot7"

bind "`" "toggleconsole"

bind "g" "phys_swap"

bind "q" "quit"

bind "BACKSPACE" "+speed"

bind "UPARROW" "+forward"

bind "DOWNARROW" "+back"

bind "LEFTARROW" "+moveleft"

bind "RIGHTARROW" "+moveright"

bind "ALT" "+walk"

bind "F5" "save quick"

bind "F9" "load quick"

bind "F12" "jpeg"

bind "DEL" "+duck"

bind "PGDN" "+reload"

bind "END" "+jump"

bind "KP_LEFTARROW" "slot4"

bind "KP_5" "slot5"

bind "KP_RIGHTARROW" "slot6"

bind "KP_END" "slot1"

bind "KP_DOWNARROW" "slot2"

bind "KP_PGDN" "slot3"

bind "KP_ENTER" "impulse 50"

bind "KP_DEL" "impulse 100"

bind "MWHEELDOWN" "invnext"

bind "MWHEELUP" "invprev"

bind "MOUSE1" "+attack"

bind "MOUSE2" "+attack2"

bind "PAUSE" "pause"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme La Dit ChanDlerbing82 "Termine" Le Processus atitpaxx.exe Et ensuite pour ne pas avoir a le refaire a chaque fois Tu fais sa :) =>

Tu ouvre le menu demarrer > executer > tape: msconfig > Onglet Demarrage et tu dechoche la cas atipaxx :) Voilou ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39263,0,3][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]laisse moi deviner tu as une ATI comme carte graphique?

vérifie que tu ne sois pas en caps lock, vire le processus atitpaxx.exe de ton gestionnaire de taches...[/citation]

salut

voila , et bien chez moi c'est pareil hier soir je jouais a cs 1.6 tout allait bien et comme par hasard quand j'ai ouvert une autre partie etr bien la , pas moyen d'utiliser les fleches.j'ai essayer de supp le fichier atitpaxx.exe , mais moi je ne l'ai pas ,donc auriez vous une soluce , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.