• 0

pas de serveur


Invité

Question

Messages recommandés

ouai mais comment on le desactiver ? ON desactive nortone ?

------------------------------------------------------------------------

aussi pour half-life steam trouver des serveur mais pas pour counter-strike 1.5 et counter : source

y a pas quelque chose a autoriser plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba au fait....j ai remarquer que quand je rafraichie il y a un plaquare de nortone qui me dit que hl2.exe tent d acceder a internet j ai autoriser et cocher le truc pour toujours autoriser mais il me le demande toujours

j ai les autoriser a acceder a internet dans les configue de norton

ah oui aussi counter-strike 1.5 ne marchais pas non plus pas de serveur (on m avais donne un lien pour un logiciel qui cherche des serveur mes bon je l ai plus) et pourtant h-l marchais tres bien

steam trouvais des serveur pour h-l mais pas pour counter ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta barre d 'acces rapide tu as le piti ordinateur jaune ok ne le touche pas .

Normalement tu devrait avoir aussi une pitite mapmonde verte tu fait clique-droit dessu et tu la desactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marche toujours pas en + j ai desactiver le par feu et autoriser "valve steam "et"hl2.exe" dans nortone et il me dit toujours quand je rafraichie "imposible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir ce que j'ai repondu dans ton autre post identique s'il te plait, j'ai la flemme de reecrire le meme !!!!!

ps : allez je suis bon prince je te fait un copier coller !!! :

Est ce que, par hasard tu ne serais pas chez 9 telecom avec le modem 9box ????? parce que dans ce cas la tu n'est pas le seul, et tu devrais plutot aller poster dans le forum approprié !!!!

(attention ce que je dits est valable seulement si tu a le 9 box !!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.