• 0

probleme de configuration hl 2


Invité

Question

salut a tous je voudrais acheter hl 2 mais je crois que je n ai pa un pc assez puissant voici mes configuration:

processeur1.10ghz

cartes graphique hercules kyros 2

512 mo c est de la sdram

merci a tous de me dire si ca peu passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

30-35 fps ? et tu trouve que c'est "agréable a jouer" ?

et ben laisse moi dire que je sais de quoi je parle,

et que c'est toi qui n'est pas difficile.

Quand je disais que tu devais tout avoir au minimum, c'était pour avoir vers les 45-50 fps.

bon après c'est claire que si 35 fps te suffisent (même si le crosshaire fait 3 heures pour raptissir)alors tu peux au moins mettres les graphismes en standard.

Moi je prétends que pour bien apréciser le jeu et surtout avoir des performances (donc bien frager) il faut avoir un minimum de 40-45 fps.

bref... chacun joue comme il veut, mais ne dit pas a quelqu'un qu'il pourra jouer avec une config "faible" a HL2 et CSS sans lagger.

(peut-être que tes images sont fluides a 30 fps, mais le crosshaire reste bien trop longtemps écarté même pour une rafale de 3-4 coups).

pour finir, je ne te dicte en aucun point ta conduite, je dis juste que sa CASSE tout le jeu! Après si tu veux quand même y jouer pour le fun et dire "J'ai fini HL2 je suis trop fort" vas y.

Et pierree tu as deja jouer a ce jeu ? sa m'étonnerai si tu dis que l'IA est du tonnerre car frenchement même en difficulté la plus haute, c'est vraiment pas dur de finir le jeu.

Les seules possibilités d'être "bloquer" a un endroit, c'est si on trouve pas le chemin.

Tu peux arriver vers 15 soldats, t'en blaste 10 en 5 secondes, et les 5 derniers te foncent dessus ou reste devant toi en "louchant" (ils ne te touchent presque jamais.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh. Toximicka , avant de parler et de t'exciter comme tu le fait, je vais te conseiller quelque chose : NE PARLE PAS SANS SAVOIR !!!!

Si tu voyais mon CSS tu verrais que je ne le sous exploite pas du tout, je peux y jouer tout a fait convenablement même si toutes les options graphiques ne sont pas au maximum ! quand je dit convenablement, c'est entre guillemets, parce que je joue tout de même en 1024*768 et j'ai quand même 30/35 fps, ce qui est largement suffisant pour pouvoir jouer et apprecier le jeu !

Et puis de quel droit de permet tu de dire que ca ne sert a rien de jouer a HL² si on a pas une config suffisante, tu n'as pas a dicter ce que les gens ont le droit de faire ou pas !!! On fait ce qu'on veut, et on a pas attendu apres toi pour le faire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai probleme est celui ci :

Cela vaut il le coup d'investir un petit peu dans un pc pourri ou un peu plus dans un pc moyen ou beaucoup plus dans un pc de tueur ?

...

Personnellement je prefere investir un bon coup et etre peinard un bon moment, meme si, au fur et a mesure du temps, je baisse les performances des jeux qui sortent, mais c'est juste mon avis, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon voila, sa m'énerve, de nouveau y a des personnes qui disent "Ben pour jouer a HL², il ne faut pas un PC aussi puissant que ça, la preuve, je peux y jouer avec un processeur de 1.4GHz une carte graphique de 64Mo et 512 Mo de mémoire vive" mais bon sang ! tu dis aussi "c'est pas de toute beauté mais je peux jouer" tarratata ! ce jeu est de toute beauté avec de bon graphismes, pour moi, il ne vaut la peine d'être acheté si tu joues avec des graphismes pourri sous moche a la Gameboy, je pense qu'il faut l'acheté que si on peu l'exploité un minimum(toi c'est pas un minimum, tu le sous-exploite), biensure que t'a pas besoin d'avoir tout en très élevé et AA et AF a fond mais quand même tout en élevé ou au minimum standart mais après si c'est en faible ou bas ... moi je laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.