• 0

JE VS EN PRIE HELP ME!! JE desespere :'(


Invité

Question

Bonjour voila j'ai un enorme probleme je tourne a 20 fps sur hl² par moment je ne comprend aps pourquoi vu ma config :( meme le jeu en 640x720 je depasse 30 fps arriver dans la ville ( du debut)

ma config :

amd xp 3000+ overcloker en 2.3 ghz -

carte mére K7VT4A+ Socket A , DDR 400 -

2 X 256 de DDR PC2700 -

Radeon 9800 Pro 128 mo

Je desespere aidez moi :'( merci a tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Essais de reinstaller hl².coupe tous les processus inutiles qui pompent des ressource.Dans la fenetre processus mets hl² en priorité superieure à le normale en cliquant du bouton droit dessus.Mais si ça le fait sur tous les jeux c'est peut-etre que en overlockant ton pc tu l'as abimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que tu as pe etre voulu overclocker ton pc et tu as pe etre rater, essai si tu peu le remettre car avec un mad 3000+ pk l overclocker maintenant? cela dit des probleme comme sa du (Si c'est le cas) a un overclockage c'est possible que tu ais abimé une piece , ou ta carte graphique( Si elle tu as over... ossi) essai de mettr un jeu asser puissan comme doom3 ou farcry en bonn resolution et regarde la difference , voila

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que je viens de formatter ya quelques heures :(

mais je pense que c'est ma ram car deja je vois que xp m'en pompe pres de 200 mais vous croyez que mes fps baissent a cause d'un manque de ram ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et, comme EyesAngel l'a dis regarde dans ton gestonnaire des taches et procéssus, si y en a qui te pompe des ressources pour "rien" enfin que tu peux couper pendant que tu joues. Et crois moi, je te conseille de faire un controle pour voir si t'a des spyware et les détruire ou isoler; avec plein de programme (AD-Aware, Spybot etc..), car ces sales trucs peuvent te pompe énormément de ressource pour vraiment "kedalle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c est très bizzare vu ta "bonne" config, j'ai un copain qui a la même chose que toi (sauf qu'il a 1GO RAM aussi PC-2700) et a CS source il a tout a fond, et qui tourne a 60-70 fps en moyenne. moi j'ai

AMD Athlon XP 2200+

ATi RADEON 9600 Pro

1GO DDR RAM

et je tourne en moyenne a 50 fps avec les graphismes élevé sauf AA et AF (qui demandent une très bonne config).

donc comme l'a dis tout le monde, met TOUT tes driver : de carte mère, carte graphique a jour. Si sa marche pa... la jsais plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.