• 0

carte graphique


Invité

Question

voila je voudrait m acheter une carte graphique et je vous demande de l aide vu que je n y connais pas grand chose(meme rien)voila j ai vu sur un sujet que les nvidia sont les mieux pour les jeux mais je ne c est pas celle que je pourais prendre (une nouvelle vous vous en douter)et je voudrais savori son prix et aussi comment l installer vu que j ai une ati sur mon pc pour installer les driveur comment je dois faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

et pour te repondre chandlerbing82, une carte graphique MSI ne vaut le cout quà un certain prix (et oui malheuresement)

sinon c'est toujours le problème de refroidissement qui merde avec eux :x

et aussi, exemple: prend une 5800 MSI et une 5800 Winfast (Leadtek qui est la meilleur marque a mes yeux pour carte graphique). tu compare le résultat sur un bench et tu verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38165,0,19][nom]toximicka a écrit[/nom]eh ben laisse moi dire qu'on dirai pas. Et voila , de nouveau quelqu'un sort une truc du style "ma copine a une 9200 et elle tourne très bien avec" oui d'accord, avec tout au minimum, ce qui rend le jeu nul et perd une grande partie de sa valeur sans les beaux effets, bon après si c'est juste pour pouvoir dire "J'ai fini HL2" ben voila...[/citation]

lol

je tourne a l'aise avec une 9200 sans avoir rien changé au config vidéo monsieur je sais tout ok ?

evite de me prendre pour un boulet de l'informatique stp ... si c'était au minimum je n'aurai pas mis ce post

maintenant ,stp, laisse les grands s'occupé des probleme des autres au lieu de dire des bétises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben laisse moi dire qu'on dirai pas. Et voila , de nouveau quelqu'un sort une truc du style "ma copine a une 9200 et elle tourne très bien avec" oui d'accord, avec tout au minimum, ce qui rend le jeu nul et perd une grande partie de sa valeur sans les beaux effets, bon après si c'est juste pour pouvoir dire "J'ai fini HL2" ben voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37760,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'en ai aucune idée mais privilégie les marques de types MSI, Sapphire, etc... pour ta carte graphique :)[/citation]

euhh :ouch:

moi je ne prendrai pas de MSI a ce prix la !!! et sa j'ai une excenlente raison ! faut juste connaitre MSI et vous changerez d'opignion c'est moi qui vous le dit :sol:

et comme chandlerbing82 a dit :"bah j'ai une 9600pro et j'ai pas de lag dans HL2

maintenant, ma copine a une Radeon 9200 et aucun lag avec !! serieursement !

et oui je lis les magazine d'informatique et meme les recents :P et aussi ... je boss dedans donc l'informatique et moi on se voit tout les jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38071,0,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]vérifie que la synchro verticale soit bien désactivée :/[/citation]

Chandler , ouai c'est fait : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=3011&cat=10&cache=&sondage=0&owntopic=3&p=1&trash=0&subcat=

Vraiment "bizard" !!! Presque "Magique" a moins que quelqun est une explication ??!!

Les PC sont tres coherents !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

die4man tu dis que tu peux avoir des carte ATi et des cartes Nvidia de même performances et de même prix ?

Tu lis des revues informatique des fois ? regarde les tests, ils ont fait (y a deja un moment en arrière) un test X800Pro VS 6800 GT, les 2 avaient a peu près les mêmes performances mais la X800Pro étaient 70 euro de moins voir plus. Bon, sa a évolué mais je pense pas que sa ait totalement changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37760,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah j'ai une 9600pro et j'ai pas de lag dans HL2 :/

va voir du coté de la FX 5700 ou FX 5800 de chez NVidia

et aussi Ati Radéon 9800 pro pour voir le prix :/

j'en ai aucune idée mais privilégie les marques de types MSI, Sapphire, etc... pour ta carte graphique :)[/citation]

Chandler , je vien d'avoir une FX 5700 nvidia(asus v9570 TD) , mais dans Cstrike 1.6 en rezeau on dirais qu'elle ne veut pas montée en dessus de 60 fps ?!!

Le config.cfg est : fps_max 100 / fps_modem 0.0 / Synchro vertical desactivée

Je vois bien qu'elle peut monter plus haut mais on dirais qu'elle est bridée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi mais à mon avis jouer à hl² "sans lag" n'est pas possible avec une carte à 200 maxi...Ou alors il ne faut pas que tu mettes toutes les options au max.;ce qui est dommage mais qui dépend des moyens de chacun:(...sinon va sur monsieurprix.fr c'est un bon comparateur de prix...tu trouvera de bonnes cg et pas très chère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte graphique je peux mettre a peu pres 200€

sinon j ai

processeur : intel celeron 4a 2633 mhz

carte mere : gigabyte GA-8SGXL

chipset de la carte mere : SIS648 FX

memoire system : 768 (ddr sdram)

je vous met sa mais je comprend pas grand chose j ai vu sa en telechargeant un logiciel merci pour votre aide parseque j aimerais jouer a hl2 sans lag !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si tu a un PC assez récent, je te conseil la Nvidia 6600GT (Leadtek pour le haut de gamme et cadensé a 500/500 MHz au lieu de 450 ;) et inno3D pour le milieu de gamme . tu peux chercher la : http://search.rueducommerce.fr/shared/recherche/index.cfm?requete=6600gt). Bien sur le PCI express est moin cher mais je te le deconseil pour le moment.

Perso je prefere attendre juin juillet que le PCI express soit bien entré dans le mode du matos informatique avant d'en prendre.

ps: les ATI sont pas mal et pas cher mais les Nvidia (pour le meme prix) sont un peu plus puissante.

voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.