• 0

Probleme d'instalation


mortelm

Question

bonjours a tous

Quand j´instale half life 2 durant l´instalation il me mettent comme message " erreur 1335 le fichier CAB hl22.cab est nessaire pour cette instalation et endomage et ne peut etre utilise il sagit peut etre d´une erreur reseau d´une erreur de lecture du cd rom ou d´un probleme lie au package" :fou: :fou: :fou: :fou:

comment je doit faire pour que sa marche c'est une version officiel et sa me soul de pa vouvoir y joue aide moi svp :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Je crois que tu pourras jouer en rezeau a Cs Source avec ta clef valide en telechargeant steam sur vossey par exemple , Mais pas a HL² solo ca c'est sur !!

Comment Le DVD de HL² a-t-il pus se briser dans son boitier ???

Mystere !!! (j'opterais pour un default de fabrication a l'usine quoi !)

Vas directement chez ton revendeur (avec tes parents si tu n'est pas majeur) Et explique leurs d'abord calmement ton probleme..

Si il ne veulent rien entendre ...suis le conseil de chandler...si le probleme persiste alors demande le responssable du magazin...en plein samedi apres midi quand il y a plein de monde en expliquant bien Haut et Fort que c'est une escroquerie , un scandale , une honte etc etc ..

Tu vois le topo quoi ...

Il est vrais que se cas pose probleme !

Le fait est que tu n'as pas la preuve qu'il eté deja casser avant l'ouverture !!

Donc le vendeur vas essailler de te tester pour voir si tu est franc et sincere . Ce qui peux amener a "peter les plombs" et là ces le vendeur qui a gagné !

Il se peut aussi que se soit une "serie" de hl² qui sont tous peter !!!

Dans se cas n'hesite pas a contacter Valve , Steam en leurs donnant toutes les references de ton DVD (n° serial , code barre , factures etc etc) Tous ca en images au format .JPG et bien sur en anglais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Ben je vé tout d'abord tester le service après vente de cette surface commercial ! Si vous entendez sur Euronews parler d'une prise d'otage dans un magasin belge avec comme demande de rançon un hl2 c'est moi ! Enfin je vé essayer d'être le plus courtois possible et m'expliquer comme quelqu'un de civilisé mais j'ai de gros doute sur le résultat de cette démarche enfin allé je pars je vé me manger 50 km peut être pour rien ! Je vous tiens au courant merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais tu me dis qu'en installant Steam je pourrais jouer a Counter Strike mais je tiens a précisé que je n'ai rien d'installer dans ma machine vu que le cd est inutilisable ! Donc sur vossey est ce que je peux prendre un cs source "full" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le miracle s'accompli ! Je me suis rendu dans cette surface commercial et j'ai expliquer mon problème 3 minutes plus tard j'étais dehors avec mon nouvel exemplaire et encore mieux le vendeur a vérifier en ma compagnie l'état de mon nouvel exemplaire avant de me le donner si ce n'est pas un miracle c'est en tout cas une preuve d'humanité dans un monde de profit ! Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37364,0,26][nom]machack a écrit[/nom]Et le miracle s'accompli ! Je me suis rendu dans cette surface commercial et j'ai expliquer mon problème 3 minutes plus tard j'étais dehors avec mon nouvel exemplaire et encore mieux le vendeur a vérifier en ma compagnie l'état de mon nouvel exemplaire avant de me le donner si ce n'est pas un miracle c'est en tout cas une preuve d'humanité dans un monde de profit ! Cool ![/citation]

Enfin une lueur d'espoir dans ce monde de brutes !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'ai mon ticket comme preuve d'achat mais comme le vendeur ma dis c'est parce que j'ai une bonne tête que qu'il a vu que j'était honnête mais imaginé maintenant que je vé dans un magasin j'acheter le jeux j'ouvre je gratte la clé et puis je casse le cd et 1 h après je retourne au magasin ! C’est dégelasse je ne le ferai pas car je n’ai même pas noté la clé du cd qui était mort c’est pas mon genre ! Mais quand même c’est à méditer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37467,0,29][nom]machack a écrit[/nom]Oui c'est vrai j'ai mon ticket comme preuve d'achat mais comme le vendeur ma dis c'est parce que j'ai une bonne tête que qu'il a vu que j'était honnête mais imaginé maintenant que je vé dans un magasin j'acheter le jeux j'ouvre je gratte la clé et puis je casse le cd et 1 h après je retourne au magasin ! C’est dégelasse je ne le ferai pas car je n’ai même pas noté la clé du cd qui était mort c’est pas mon genre ! Mais quand même c’est à méditer ![/citation]

Je ne sais pas si pour la gene occasionner , je n'aurais pas gardé cette 2eme clef ..?

Je crois que si , car en y reflechissant avant que le vendeur renvoi le cd casser , et que steam recupere la dite clef pour la donner a un autre joueur , de l'eau aurras coulée sous les ponts !!

Possibilité aussi que le vendeur ne se donne meme pas la peine de le retourner a son fournisseur (le cd casser) !

Donc une clef valide perdu dans la nature , dommage quand tu vois le nombre de personne qui "galerent" pour en avoir une !!! (ca a etait mon cas).

Mais si steam la recuperait alors alors là il y aurais surement une resiliation du compte assoscié a la clef !!?

Hummm...je crois que , je l'aurais prise finalement cette clef , quitte a perdre un compte brutalement au bout d'un moment , pour repparation de prejudice !!!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle David et je suis le personne la plus énervée au monde au moment ou je vous écris ses lignes ! En effet qu'elle ne fut pas ma surprise lors de l'ouverture de me boite de half life 2 de voir mon cd en mille morceau ! Il est comme qui dirais un peu malade vu qu'il est cassé ! Est ce que j'ai une change que l'on me l'échange je suis convaincu que non car le revendeur vas certainement me remettre la faute sur moi ! Et si on ne me l'échange pas est ce que je ne peut pas trouver une soluce pour quand même profité de mon du vu que je possède une clé original ! help me ! y a t’il un moyen de contacter un service technique ou une hotline en Belgique merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j ai un bleme avec steam. j ai acheté il y maintenant 2 jour HL2 ,et bien sa fait 2 jour ke je galere pour instalé ce jeux de ... LE probleme c est quand je lance une parie counter ou HL2 sa me mais un decritage qui comment mais s arrete a 20% voir 42 %. je les laissé tourné toute une nuit et il est resté coincé a 42%. alors que faire merci de votre aide .et bonne année 2005 quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le style sms est interdit!

supprime ton clientregistrery.blob

Salut, Quand je supprime le fichiers clientregistrery.blob je n'arrive pas à rentrez dans steam !! Il m'indique une erreur de connection.

Ps : désolé pour le style sms, il était 1 heure du matin et j'étais fatigué d'essayer d'installer le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j ai reusi a installé HL2 apres deux jours de lutte acharné. le probleme c est que jai deux pc en reseau dont celui ou HL2 est installé n est pas le premier mais le deuxieme donc j ai mis ma connection internet direct sur le deuxieme sans passé par le premier et la sa telechargé jusqu au bout le decryptage sans probleme. donc je pense que pour installé HL2 il ne faut pas que se soit sur linvité mais sur le createur du reseau domectique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.