• 0

9 télécom et CS... pas copains ?


Invité

Question

Salut tout le monde. Bon. Petit problème qui semblait seulement me concerner au départ, puis qui s'avère être général. Et irrésolu ! :(

Lorsque j'essaie de rafraichir la liste de servers sous steam (pour CS, CS source, Far Cry Doom 3, PainKiller, etc...) ou directement osus le jeu, la recherche n'aboutit pas et pis ca fini par me dire :"aucun server n'a répondu a votre requete" (alors qu'ya aucun filtre appliqué :sweat: )

Et la ou ca devient bizzare, c'est qu'apres des heures de recherche désespérées sur des tas de forum, il s'aver qu'en fait, il arrive la meme chose UNIQUEMENT a tous les clients 9 telecom équipé de 9 box... :pt1cable:

Et la personellement je commence a plus savoir quoi faire... pasque bien entendu, pas moyen de paramétrer la neufbox comme chez free...

Alors si qqn pouvait nous venir en aide a tous... ca serait cool.

Pasque bon, c'est pas que ca me fait %*§!%X! d'etre obligé de passer par google pour chercher des ip mais en fait... si. :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

d'accord considéront cette réponse mais ça c est quoi: ??

désolé je ne suis pas prof de français !!!!
Porf ne se trouve pas dans le dictionnaire ^^

et au fait même si t'es pas fort en orthographe: on dit Les fautes d'orthographe ne sont pas considérées et non pas

Les fautes d'orthographe ne sont pas considéré

donc pour moi ce n'est pas un problème, si je fais des fautes, indique le moi mais ne me fais des remarques désagréables voir provocatrices car sur ce coup je te bat je pense, enfin pour l'instant ^^ @ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on a testé avec le fire wall et configuré Steam comme il fallait:

ça me dépasse la 9box y est forcément pour qq chose, mais comment le savoir je sais pas.

Si d autres personnes ont se pb et qu ils ont trouvé la solution bah dites le nous parce que la je coinche :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour les personnes qui ont le probleme, comme psycow, il y a une parade a ce probleme, il suffit de télécharger Xfire (gratuit et liens disponible sur mon site dans la section "logs") car Xfire propose une recherche de serveurs CS ainsi qu'un enregistrement des favoris. on peut se connecter aux serveurs CS 1.6 et CSS via Xfire !!!!

Mais la question reste toujours d'actualité, car le problème persiste, donc nous sommes toujours en attente de solutions !!!! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36868,27,0][nom]noobguy a écrit[/nom]Donc nous attendons toujours une réponse si solution il y a, pour contrer le bug de cet ***** de 9Box !!!![/citation]

il a dit, le style SMS INTERDIT, pourtant, tu as bien écrit "cet 9Box" alors que cela devrait être "cette 9Box; encore mieu: cette NineBox" ^^ moi aussi je sais faire chier le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36882,0,28][nom]landreaux73 a écrit[/nom]il a dit, le style SMS INTERDIT, pourtant, tu as bien écrit "cet 9Box" alors que cela devrait être "cette 9Box; encore mieu: cette NineBox" ^^ moi aussi je sais faire chier le monde ^^[/citation]

Les fautes d'orthographe ne sont pas considéré comme style SMS, désolé je ne suis pas prof de français !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je rajouterais (je ne te reprend pas ^^) que l on ne trouve pas la solution bien qu on est cherché tout les 2 sur MSN mutuellement hein ^^ d ailleurs j ai adoré la parti Humour de ton site ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai aussi 9Box et comme le disais PsyCow, j'ai le même probleme que lui, alors qu'avant tout fonctionnait bien !!!! Si quelqu'un trouve la solution ca serait tres gentil de la faire partager, ce n'est pas un probleme de firewall, car sur mon PC, RIEN n'a changé, même pas les pilotes du modem car je suis relié a internet via un autre aordianteur en réseau.

Mais effecivement depuis que l'autre ordinateur est relié a 9 box pour internet, je n'ai plus aucun serveur CS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'etais en 512k et dans la nuit du 24 au 25 decembre, ca a passé tout seul de 512k a 8 mega, cadeau de noel quoi !!!! mais ca depend de ou tu habites en fait, mais sinon ca se fait tout seul !

Mais est ce que tu est bien sur que tu as le 9Box ???? le 9box est en fait un modem, avant j'etais deja sur 9 telecom et tout fonctionnait bien avec un modem "alcatel", desolé pour la pub, et depuis que j'ai le modem de 9 telecom, le moteur de recherche de serveurs steam ne fonctionne plus !!!!! HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.