• 0

Plantage


Invité

Question

Bonjour,

Je me permet de faire un doublon, excuse Modo, car j'ai poster un sujet dans Condition Zero et je n'ai eu aucune réponse. En parcourant le réglement j'ai vu qu'il y avait un topic "aide-technique".

Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir les scènes effacées. Il charge et d'un seul coup j'ai un message "Fatal Error3 :

"SZ_GetSpace: Tried to write to an uninitinalized sizebuf_t: ???"

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=38532,0,9][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Non non, tout a fait d'accord avec thedark, parce qu aussi non, on peut aussi demander sur ce forum comment on fait pour allumer un PC!!!! Ou sur quel bouton faut appuyer pour ouvrir le lecteur CD Rom!!!

Si on cherche pas un peu deja, ca sert a rien...[/citation]

Genre t'as jamais eu besoin d'aide pour des problemes que MOI je considere etre des problemes de base...

Je pourrais te ressortir les vieux topics, ca serait marrant.

En attendant tu vas voir ailleur pendant un jour ou deux pour ton intervention qui ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38592,0,12][nom]manneke a écrit[/nom]Genre t'as jamais eu besoin d'aide pour des problemes que MOI je considere etre des problemes de base...

Je pourrais te ressortir les vieux topics, ca serait marrant.

En attendant tu vas voir ailleur pendant un jour ou deux pour ton intervention qui ne sert à rien.[/citation]

Sans compter que ce n'est pas un problème anodin, c'est même le genre de problème tres difficile a resoudre, sinon desolé je n'ai pas la solution, a part peut etre d'essayer de le reinstaller si ce n'est pas déja fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.