Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 bonjour, juste pour prévenir et faire un petit lien utile à tous ceux dont le serveur dédié ne veut pas se lancer ou réagit bizarrement. c'est normal (!), les binaires, surtout pour AMD, sont buggés et valve travaillent dessus. voilou un lien sur la discussion chez steam à ce sujet (en anglais) : http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=fcd076e63fff1d6e2f09d74069e3026c&threadid=184741&perpage=15&pagenumber=1 tchô les mecs H@tcH
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 les binaires.... tu sait qu'un chiffre binaire est en fait un 0 ou un 1... ta machine ne travaille que comme ca d'ailleurs
Damien Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Binaire est juste un terme couramment utilise pour designer un executable.
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 ouarf, moi qui pensais qu'il n'y avait que sur les forums linux qu'on se mettait à troller dès que possible... donc oui, je n'ai pas été très précis. le problème porte effectivement sur les executables lancés par steam. on peut d'ailleurs être encore plus précis en disant qu'un appel au srcds_run éxécute ensuite un binaire (ou un éxécutable, mais je voulais pas me répéter) spécifique à l'architecture de la machine, déterminé autotiquement par ce même srcds_run. il est même possible de choisir soi-même l'éxécutable à lancer, mais je ne connais pas la syntaxe exacte de la commande. srcds_run --help pour plus d'infos peut-être... sinon le lien précédent semble être en stand by chez steampowered, mais un post un peu plus récent est aussi intéressant : http://steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=203342 et pour résumer : ça foire toujours sur les serveurs à base d'AMD... je me demande si je ne ferais pas mieux de casser ma tirelire pour migrer tout ça en intel... tchô les mecs, H@tcH
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 oyé, oyé, la nouvelle version du serveur dédié marche après mise à jour ! donc pour vous faire profiter de mon expérience, avec une debian sid à jour et un serveur steam à jour, c'est du tout bon ! tchô les mecs
kopax Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Binaire: C'est un language inventé par boby lapointe, un matematiciens Contrairement a l'hexadecimal composer de 6 lettre de A à F et une serie de chiffre, le binaire lui est un language existant sous plusieur code de puissance. En base II et en 8bits le chiffre le plus grand ecrivable est 256. bref j'explique despi, mais si qql est vraiment interesser je fais un tutorial plus complet
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=34368,0,6][nom]kopax a écrit[/nom]Binaire: C'est un language inventé par boby lapointe, un matematiciens Contrairement a l'hexadecimal composer de 6 lettre de A à F et une serie de chiffre, le binaire lui est un language existant sous plusieur code de puissance. En base II et en 8bits le chiffre le plus grand ecrivable est 256. bref j'explique despi, mais si qql est vraiment interesser je fais un tutorial plus complet[/citation] nan mais binaire est un terme employé par les utilisateurs avancés du monde linux pour désigner un executable...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour,
juste pour prévenir et faire un petit lien utile à tous ceux dont le serveur dédié ne veut pas se lancer ou réagit bizarrement.
c'est normal (!), les binaires, surtout pour AMD, sont buggés et valve travaillent dessus.
voilou un lien sur la discussion chez steam à ce sujet (en anglais) :
http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=fcd076e63fff1d6e2f09d74069e3026c&threadid=184741&perpage=15&pagenumber=1
tchô les mecs
H@tcH
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.