• 0

bug comme d'habitude ! aidez-moi ! :'(

Guest

Question

Posted

Bon ba voilà je vais vous expliquer mon problème.

En fait je vien d'avoir Counter-Strike Source avec Half-Life 2 et je l'ai installer. Ensuite j'ai cliquer sur l'icone CS-S pour pouvoir y jouer. J'ai attendue bien 3 minute pour que quelle que chose apparaisse. C'était steam im me mettait " mise à jour " Sa ne progressait pas mais au bout de 2 minutes une fenêtre c'est ouvert avec 2 choix : " créer un compte steam " ou se connecter avec un autre compte ". J'ai cliquer sur "créer un compte steam et j'ai cliquer sur suivant. Il me demande le nom de compte t mon mot de passe j'ai tapé se qu je voulait et alors il y a une première erreur une fenêtre s'ouvre avec marquer : " steam error : cette opération ne peut être utiliser lorsque steam est en mode non connecter " ensuuite je clique sur ok et je tape mon adresse e-mail 2 fois je clique sur suivant et il me démande ma question secrète et ma réponse secrète.

je la met et je clique sur suivant la il me met : 'SteamProcessCall(creat acount)(0x..............)(......................).... et je ne peut pas jouer ni a HL², ni a Css si bien en réseau que en mode solo ou encore avec les bots. Je vous serait très reconnaissan de m'aider !!!! pleaz

2 answers to this question

Recommended Posts

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.