• 0

bug comme d'habitude ! aidez-moi ! :'(


Invité

Question

Bon ba voilà je vais vous expliquer mon problème.

En fait je vien d'avoir Counter-Strike Source avec Half-Life 2 et je l'ai installer. Ensuite j'ai cliquer sur l'icone CS-S pour pouvoir y jouer. J'ai attendue bien 3 minute pour que quelle que chose apparaisse. C'était steam im me mettait " mise à jour " Sa ne progressait pas mais au bout de 2 minutes une fenêtre c'est ouvert avec 2 choix : " créer un compte steam " ou se connecter avec un autre compte ". J'ai cliquer sur "créer un compte steam et j'ai cliquer sur suivant. Il me demande le nom de compte t mon mot de passe j'ai tapé se qu je voulait et alors il y a une première erreur une fenêtre s'ouvre avec marquer : " steam error : cette opération ne peut être utiliser lorsque steam est en mode non connecter " ensuuite je clique sur ok et je tape mon adresse e-mail 2 fois je clique sur suivant et il me démande ma question secrète et ma réponse secrète.

je la met et je clique sur suivant la il me met : 'SteamProcessCall(creat acount)(0x..............)(......................).... et je ne peut pas jouer ni a HL², ni a Css si bien en réseau que en mode solo ou encore avec les bots. Je vous serait très reconnaissan de m'aider !!!! pleaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.