• 0

cookie

BOBY1989

Question

Posté(e)

Bonjour,

j'ai n probleme qui m'empeche de jouer tranquillement a counter strike.

msn ( je pense) m'envoi un cookie du nom de: mon_nom@search.msn[1]

et pendant que je joue, ca m'ouvre une page internet introuvable: vbs.searchwww.com (je crois) et ca me fais donc un retour sous window.

voila ce qu'il ya ds ce cookie:

smc_t

v=0102&ceip=0

search.msn.fr/

0

4271718400

36590225

829469968

29679142

*

j'ai tous essayer pour qu'il arrete: parametre qui n'autorise aucun cookie, ad_aware enfin tous et a chaque fois il revient!!!!

pouvez vous me dire comment faire parceque la je commence a crosé! lol!!

merci d'avance

@+

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=34561,0,29][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]....[/citation]

il se trouve dans un repertoire caché c'est pour ça que tu le trouve pas Temporary Internet Files

Fais outils => option des dossiers => affichage => fichiers et dossiers cachés => afficher ;)

Posté(e)

[citation=34540,0,22][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]les toolbars sont vraiment chiantes a enlever...

certaines, j'ai meme pas pu les enlever d'ou ma suppression iexplore.exe a la source :D[/citation]

Bourrin :o

Quelle idée les toolbars aussi...

Posté(e)

[citation=34553,0,24][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]a noter que je n'ai rien installer de tel :o[/citation]

:sarcastic:

Je comprends pas vos problèmes, je ne connais que 2 toolbar, msn et google, chacune disposant d'une fonction de désinstallation simple et efficace.

Tiens puisqu'on est dans les cookies je me suis choppé des virus et Kasper m'a dit qu'il pouvais pas les supprimer, pas autorisé ou je ne sais quoi :/

Ma toolbar msn a bloqué une vingtaine de pop-up, c'est la joie internet xD

Scan complet avec ad-aware et kasper, 20 spy et 0 virus détectés oO.

Je ne toucherai plus aux raccourcis à la mord-moi le noeud

Je ne to

Posté(e)

[citation=34554,0,25][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]

Tiens puisqu'on est dans les cookies je me suis choppé des virus et Kasper m'a dit qu'il pouvais pas les supprimer, pas autorisé ou je ne sais quoi :/

[/citation]

Redemarre en mode sans echec, et vire les ;)

Posté(e)

[citation=34555,0,26][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Redemarre en mode sans echec, et vire les ;)[/citation]J'ai regardé, en fait il y en a au moins une quinzaine dans le temporary internet files. Je crois que je vais supprimer tout ça de ce pas. [:thamieuz3r0:3]

Merci spliff ;)

Posté(e)

[citation=34557,0,28][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Beuh pas de quoi ;)[/citation]Euh... J'arrive pas à démarrer en sans-échec avec xp (moi à qui autrefois 98 me posait si souvent la question :sarcastic: ) et l'adresse spécifiée des virus par Kasper est: cependant si j'en crois l'explorateur windows ce dossier n'existe pas :/

Kasper me dit que y'a des trojans entre autre, je dois passer par la mise en quarantaine pour les supprimer mais comme je ne trouve pas le répertoire ben mes virus sont au chaud sur mon disque dur, où ils peuvent se développer en toute séreinité. Si je les supprime pas je crois que je vais les cultiver 8(

Posté(e)

Bon Voila apres plusieur recherche voici quelques liens pour enlever definitevement et supprimer cette "search.com toolbar "tres encombrante :

1er : http://www.wpc-fr.net/images/articles/barre-affreuse-dans-ie-apres-linstallation-de-msn/new_uninstall.exe

Si marche pas: http://www.wpc-fr.net/images/articles/barre-affreuse-dans-ie-apres-linstallation-de-msn/toolbar_uninstall.exe

Sinon BOBY1989 a trouver ce lien : http://perso.wanadoo.fr/dark_zs/enlever%20la%20search%20bar/enlever%20la%20search%20bar.htm

Personellement j'ais pas reussi a le telechargement mais BOBY1989 mas dit que pour lui tout avez fonctionner parfaitement !!

Ensuitte voilà un tres bon lien ou tout est expliquer plus clairement et ou sont disponible les "removetoolbar" :

http://www.stickymouse.net/article.php?art=56

voilà voilà voilà .....

reparation effectuée ! Desolé pour le trop plein de mots !!!

Posté(e)

[citation=34562,0,30][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Losque tu arrives a l'écran où il y a marquer "drive 1: on" enfin un truc du genre, tu appuies sur f8 je crois ;)[/citation]J'ai pensé à regarder l'aide de windows mais ils marquent des conneries, parlent de menus déroulants et disent qu'il faut faire "démarrer, arrêter, arrêter, redémarrer, ok"...

Heureusement qu'elle est là l'asistance technique [:thamieuz3r0:2]

Si tu as d'autres iddés à suggérer, je suis tout ouïe :)

Posté(e)

Pour démarrer l'ordinateur en mode sans échec

Imprimez ces instructions avant de continuer. Elles ne seront plus disponibles lorsque vous arrêterez votre ordinateur à l’étape 2.

XOXOX

Dans la boîte de dialogue Arrêt de Windows, cliquez sur Redémarrer, puis sur OK.

Lorsque le message Choisissez le système d'exploitation à démarrer apparaît, appuyez sur F8.

Utilisez les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec voulu, puis appuyez sur ENTRÉE.

Si vous avez un système double ou multiple amorçage, sélectionnez l'installation à laquelle vous devez accéder en utilisant les flèches de direction, puis en appuyant sur ENTRÉE.

Remarques

En mode sans échec, vous ne pouvez accéder qu'aux fichiers et pilotes principaux (souris, moniteur, clavier, stockage de masse, vidéo de base, services du système par défaut, aucune connexion réseau). Vous pouvez sélectionner l'option Mode sans échec avec prise en charge réseau, qui charge tous les fichiers et pilotes qui précèdent plus les services et pilotes essentiels pour lancer le fonctionnement en réseau, ou vous pouvez sélectionner l'option Invite de commandes en mode sans échec, identique au mode sans échec mais avec l'ouverture d'une ligne de commandes au lieu du démarrage de l'interface graphique. Vous pouvez aussi choisir Dernière bonne configuration connue, qui démarre votre ordinateur en utilisant les informations du Registre sauvegardées lors du dernier arrêt.

Le mode sans échec vous aide à diagnostiquer les problèmes. Si un symptôme ne réapparaît pas lorsque vous démarrez en mode sans échec, vous pouvez éliminer le paramétrage par défaut et les pilotes de périphériques minimum parmi les causes possibles. Si un ajout de périphérique ou la modification d'un pilote cause des problèmes, vous pouvez utiliser le mode sans échec pour supprimer ce périphérique ou revenir sur cette modification.

Dans certaines circonstances, le mode sans échec ne vous sera d'aucune utilité ; c'est par exemple le cas lorsque des fichiers système Windows qui sont nécessaires au démarrage de l'ordinateur sont corrompus ou endommagés. Dans ce cas, la Console de récupération peut vous être utile.

Pour que les touches de direction du pavé numérique fonctionnent, désactivez VERR.NUM.

j'ai pas tout lu, mais sa récapitule le tout :P

Posté(e)

[citation=34565,0,33][nom]Spliffman38 a écrit[/nom][...][/citation]C'est en gros ce que j'avais traduit, essayé 4 ou 5 fois sans succès :/

Merci beaucoup spliff :jap:

Mais le héros du jour c'est :love: Small! :love:

J'ai tout supprimé, je sais pas si les virus sont partis mais ça m'a apaisé.

Posté(e)

[citation=34568,0,36][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Re-fait un scan ...

C'est une vrai merde ça :P[/citation]

Avant la suppression j'ai fait un scan et il n'a rien trouvé (je me suis rendu compte de la présence de virus lors de la protection temps réel) et comme c'est fastidieux j'en ferait un demain au cas où.

A noter que kasper bloque et demande un mot de passe quand il tombe sur ad-aware. Je suis obligé d'"ignorer l'archive" pour continuer. Ca me l'a toujours fait mais c'est pas rassurant :/

Posté(e)

[citation=34567,0,35][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]C'est en gros ce que j'avais traduit, essayé 4 ou 5 fois sans succès :/

Merci beaucoup spliff :jap:

Mais le héros du jour c'est :love: Small! :love:

J'ai tout supprimé, je sais pas si les virus sont partis mais ça m'a apaisé.[/citation]

de rien c'est toujours un plaisir de pouvoir aider :)

Posté(e)

[citation=34554,0,25][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:sarcastic:

Je comprends pas vos problèmes, je ne connais que 2 toolbar, msn et google, chacune disposant d'une fonction de désinstallation simple et efficace.

Ma toolbar msn a bloqué une vingtaine de pop-up, c'est la joie internet xD

Scan complet avec ad-aware et kasper, 20 spy et 0 virus détectés oO.

Je ne to

[/citation]

Les toolbars : Google ..MSN...OU Dowload accelerator plus ( DAP+ ) etc etc sont le genre de toolbar "honnetes " !

Elles on leur propre desinstallation ou juste desactivation dans : Affichage > barres d'outils > "cocher\decocher" !

Mais ils esistent de nombreuse toolbars indestructibles !!!

Search.com et toutes ses "derivations" ex: "-searchtool-searchlib-searchweb-etc etc" !

Elles ne sont pas enlevable sans l'aide d'un executable ( ou en DOS pour les pros )qui les font definitivement disparaitrent !!

Il existe d'autre moyen comme allez flirter avec le "registre" de son PC mais cela est tres complexe et sans une connaissance aigu de l'informatique un simple consommateur ne peux "enlever" ses squatteur de 'internet explorer' !!

D'autre te dirons de ne pas utiliser IExplorer mais tout novice ne possede QUE ce systeme !!!

Et le novice a payé et paye son droit a la liberté de choisir tout comme le Pro d'informatique ( qui lui na se fait pas avoir aussi facilement )

Tout ca pour dire qu'il existe des solutions adaptées a chacun !!!

Si j'ais pu aider ...Sinon J'essaillerais de faire mieux !!! :sol:

Posté(e)

En fait c'est une page internet qui s'ouvre , c'est pas une pub.

Mais je crois que c'est a caus d'un cookie.(j'en suis po sur)

Il n'y aurait pas un logiciel qui bloque les page internet qui s'ouvre pendant que je joue?

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.