• 0

cookie


BOBY1989

Question

Bonjour,

j'ai n probleme qui m'empeche de jouer tranquillement a counter strike.

msn ( je pense) m'envoi un cookie du nom de: mon_nom@search.msn[1]

et pendant que je joue, ca m'ouvre une page internet introuvable: vbs.searchwww.com (je crois) et ca me fais donc un retour sous window.

voila ce qu'il ya ds ce cookie:

smc_t

v=0102&ceip=0

search.msn.fr/

0

4271718400

36590225

829469968

29679142

*

j'ai tous essayer pour qu'il arrete: parametre qui n'autorise aucun cookie, ad_aware enfin tous et a chaque fois il revient!!!!

pouvez vous me dire comment faire parceque la je commence a crosé! lol!!

merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

[citation=33833,0,16][nom]BOBY1989 a écrit[/nom]j'ai bien telecharger ton logiciel cependant il me mets quand je lui dis delete:

registration is required.are you ready to get the registration code?

il m'envoi ensuite sur un site ou il faut payer:

https://www.regnow.com/softsell/nph-softsell.cgi?item=8616-7&vreferrer=d

merci

[/citation]

Excuse moi pour se mauvais lien !! Sinon moi j'ais : RemoveToolbarBuddy30.exe ! Alors prend plutot mon msn (le soir vers 7h 8h) je suis disponible et je te l'enverrais vias msn ! ok ?

Msn: "leonath" > Mail: " cornetleonard@hotmail.com "

Il pese pas lourd et sa sera plus simple! ;) au fait c'est gratuit !

dsl je retrouve plus le lien a cause de se "pit1" de formatage !!grrrr

Comment je Marque le petit bonhomme jaune "EDIT"

ARF ARF ARF !!! Bon je crois avoir ouver ma geule un peu vitte !!

Apparement removetoolbarbuddy30 20 ou 0 son devenu payant GRRRRRR !

Donc on abandonne cette maniere de virer search de internetexplorer6 !

:( Le seul truc qui reste sur c'est de desinstaller et reinstaller sans cocher les options "installer la toolbar" et "faire de msn+ ma page principal" (expliquer plus haut)

Le seul truc qui est sur c'est que sur google en cherchant bien , il existe des removetoolbar que se soit pour "search.com" ou autre squwatters de page internet !!!

Desoler de pas pouvoir vous donner les bon lien un mauvais formattage et paf plus rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33698,0,12][nom]BOBY1989 a écrit[/nom]J'ai viré internet explorer mais cette page internet revient toujours.

Il n'y aurait pas un logiciel qie empeche carrement l'ouverture des pages web quand on le met en marche ou autre chose parceque la je deesespere..

merci pour les reponses precedentes

[/citation]

fais un screen de cette fameuse page histoire de me conforter dans mon doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ...

Tout d'abord cette erreur vien du fait que tu a installer MSN+ et que pendant l installation tu n'as pas decocher "installer barre de recherche msn ou searchbar" ni "faire de msn+ ma page d'aceuil" ni "un autre truc" !!!

Que faire :

Tu peu desinstaller MSN+ MSN et aussi internet explorer et tout reinstaller en faisan bien attention de DECOCHER "installer la barre de recherche msn ou la search.com toolbar" quand tu reinstall MSN et MSN+

( Faut pas toujours dire OUI a tout se que les programmes d'installation te demande ...faut lire quoi !)

Il existe une autre option qui est de telecharger un logiciel (un executable qui trouve et supprime "si tu lui demande" toute les toolbar encombrante qui scouate ta page internet)

il existe celui la que j'ais utiliser et qui marche tres bien pour la search.com toolbar:

Il s'apel : RemoveToolbarBuddy.exe

Que tu trouvera ici:

http://www.scosoft.com/RemoveToolbarBuddy.exe Ne Marche PAS Desoler devenu payant !!

Une foi installer lance le...vas dans l'onglet toolbar..il i auras toutes les toolbars de ton pc..selectionne celle qui tembete ..et dis lui de l'effacer "delete" !!

Je croi que apres sa tu dois quand meme retourner dans les option internet pour effacer les derniere trace de search.com et reinstallé tes parametre !!

Il existe un removetoolbar uniquement pour search.com mais je ne trouve plus le lien !!! google s'aurra t'aider lui !! Mais pas en francais j'en doute !

Il existe aussi : RemoveToolbarBuddy20.exe

et: RemoveToolbarBuddy30.exe

Le 30 etant le plus recent mais je n'est pas les liens!!

Voila si j ais pu etre utile !! sinon tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.