• 0

overcloker sa carte graphique ATi


toximicka

Question

SAlut tout le monde comment sa va ?

Malgré que je tourne asser bien avec ma ATi RADEON 9600 Pro sur CSS, j'aimerai essayé de l'overcloker, j'ai deja essayé avec le logiciel "ATiTOOL" pour déterminer le CORE max. et la MEMOIRE max. alors voila j'ai utiliser ce programme et sa me les as donné, donc ma carte est overclocké puisque j ai monté les fréquences au maximum (sans danger pour la carte graphique ou config même) mais bizzarement je ne remarque pas ou très peu les différences. Est-ce que vous auriez une solution, autre que m'acheter une 9800 (oui oui j en ai envie mai mon porte monaie pas ^^), une solution qui ne mettrai en aucun cas ma config en danger? merc d'avance @+ et bon frags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

bin moi j'ai acheté une ATI X800 pro 256GDDR3 il y a quelque temps....il y avait un cd dans la boîte pour l'overclocker mais quand je rentre la clé je met "ok" et elle s'efface...puis je la retappe et je peux faire ça plein de fois cela ne change rien du tout:/Enfin voilà comme vous avez des ATI peut être que vous savez comment faire quand la clé s'efface et que rien ne se passe alors que la clé n'est pas warez que c'est celle qui se trouve sur la pochette du cd.....Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.