• 0

Ne comprend pas bien dans steam avec " Mes jeux "


boris324

Question

salut, je suis nouveau ici et en faite j'ai telechargé steam aujourd'hui et je me suis logginer, ca c'est bon mais en faite apres quand je clique sur jouer, ensuite en dessoud de " MES JEUX" je n'ai que :

-->Half-life2 : demo

Codename Gordon

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas les autres mods ?? (Ex: counter strike, dod ... ) Merci de me répondre... Bonn nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Maint et maint fois repeté !!!

Il fault utiliser la fonction "rechercher" un peu plus haut a droite !!!

Bonne humeur se matin alors tien un exemple : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=2677&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Il existe plein de post a se sujet et tu a tout en haut de la categorie "Aide Technique" le topic "Centralisation des clefs HL" aussi !

Comme tu est nouveau tu est pardonner !!!

Par contre faudra lire , c'est pas du tout cuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!Moi je vais te poser une petite question....As'tu une clé hl1????Ou même hl². Car il faut que tu rentre une clé "valide" dans ton compte steam pour pouvoir jouer aux jeux. Tu vas dans "parcourir les jeux" puis "enregistrer un produit déjà acheter" et là tu rentre ta clé hl.....Si tu n'as pas de jeux c'est sûrement que tu n'as pas rentré de clé et donc que tu n'as débloqué aucun jeux;) voilà voilà,....@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du le laisser lire et chercher !

Ces comme sa qu'on apprend ...

Maintenant qu'on y est : Sinon ta clef (serial) est peut etre deja utilisée...Donc retour "centralisation des clefs HL"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37650,0,9][nom]noobguy a écrit[/nom]En même temps, je le comprends un peu, il y a tellement de topic qu'il faut avoir du courage pour chercher !!!![/citation]

Chercher avec la fonction "RECHERCHER" est la meilleure !!!

Gain de temps assuré .

Exemple post un "truc" expliqué dejà mille fois auparavent , tu n'auras aucune reponsse , voir des reponsses erronées .

Avec "rechercher" tu lis deja tout les post (que tu trouve)correspondant a ton sujet ...

Apres ca ta question sera plus claire et plus precise !

Donc les reponsses plus efficaces !!!

Ce n'est pas une science exacte bien sur ... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doublchyz a dit ---> vas dans "parcourir les jeux" puis "enregistrer un produit déjà acheter" et là tu rentre ta clé hl.....Si tu n'as pas de jeux c'est sûrement que tu n'as pas rentré de clé et donc que tu n'as débloqué aucun jeux

---> Je vais dans Parcourir, puis dans " enregistrer un produit déjà enregistrer", je ne peux pas cliquer dessus, le lien ne marche pas! Il me dise que je ne suis pas connecter, alors que je le suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.