• 0

ou son les sauvegardes steam ???


Razi3L

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

alors moi ces derniers temps, j'ai beaucoup formater mon PC, et étent donné que j'avais des sauvergardes que j'avai envie de garder (à Far Cry, Doom 3,... parce que j'ame bien y rejouer a cetains niveaux). Alors voila ce que j'ai fais, j'ai mis tout mon dossier Far Cry (ou Doom 3...) sur mon autre disc dur (si t en a pas de 2 eme tu met sur un autre PC ou sur un DVD), ensuite je formate (ou déinstalle pour toi) je réinstalle le jeu avec les CDs etc.. et après l'installation je remplace le fichier du jeu installé par le fichier que j'ai précédemment sauvergardé comme sa les sauvergardes sont placées au bon endroit. Si t'as pas compris n'hésties pas, je sais que j'ai pas très très bien expliquer mais c'est dur a utilisé les bons mots.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38122,0,5][nom]toximicka a écrit[/nom]alors moi ces derniers temps, j'ai beaucoup formater mon PC, et étent donné que j'avais des sauvergardes que j'avai envie de garder (à Far Cry, Doom 3,... parce que j'ame bien y rejouer a cetains niveaux). Alors voila ce que j'ai fais, j'ai mis tout mon dossier Far Cry (ou Doom 3...) sur mon autre disc dur (si t en a pas de 2 eme tu met sur un autre PC ou sur un DVD), ensuite je formate (ou déinstalle pour toi) je réinstalle le jeu avec les CDs etc.. et après l'installation je remplace le fichier du jeu installé par le fichier que j'ai précédemment sauvergardé comme sa les sauvergardes sont placées au bon endroit. Si t'as pas compris n'hésties pas, je sais que j'ai pas très très bien expliquer mais c'est dur a utilisé les bons mots.

@+[/citation]

Ce qu'il veut dire c'est que tu fait un copier/coller (dans le bon fichier)

Quand un message te dis " Un (ou des) fichier(s) deja existant possede(nt) le meme nom" , "voulais vous le(s) remplacer"

Tu dois dire "oui" , " tous les remplacer " !!!

A utiliser avec precautions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.