• 0

Probleme pour l'instalation de cs 1.5 (...)


Invité

Question

Salut,

Bon j'ai rencontré un petit problémé lors de l'installation de cs 1.5 !

Je m'explique : Installation de Half life => OK

Installation de fhl1109.exe => OK

Installation de f11091110.exe => OK

Installation de csv15full.exe => probleme....

Quand je veux installer CS 1.5 sa met sa : grr.JPG

Pour etre plus précit sa install CS 1.5 puis vers la fin de l'installation sa met ce message.........

Bon j'ai deja testé en désinstalant HL, avec de nouvo drivers et tjr pareille.... :fou:

J'ai meme testé avec une autre OS (win 98 => Win XP PRO SP1 => puis avec SP2)

et toujours le même message.......

C'est la 1er fois que je vois sa :(

Personne a la solution pour mon problémé ? :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=35242,0,2][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]

mais la 1.5 n'est plus du tout joué sur internet...

si tu veux jouer sur le net tu télécharges steam ;)[/citation]

Ceci n'est pas tout a fait exact, il existe un mod pour jouer a CS1.5 en passant par steam, bien entendu il n'y a pas enormement de serveur ! mais pour les inconditionnels de CS 1.5 ca peut etre sympa !

Je n'ai pas le lien pour le DL, mais il est téléchargeable avec toutes les instructions sur www.counter-france.net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... tu joues encore à la 1.6 ? oulalala! je ne veux en aucun cas dire que 1.5 c'est de la me*de, car j'ai débuter sur au début d' 1.5 et c'était le bon vieux temps, j'étais pénard aucun, stresse dans la vie de tous les jours etc.. (bon je ne vais rour de même pas vous raconter ma vie ^^), mais j'ai fais le pas sur 1.6 malgré le peu de changement (juste pour passer sur se steam de me*de, et maintenant, je joue à Source et sa va bien (bon y encore du boulot pour Valve, sa c'est claire...)mais évolue un peu, tu vas pas continuer a jouer a un vieu mod alors que tout le monde joue a Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si tu regardes bien, il y a plus de gens qui jouent a 1.6 qu'a Source, je n'ai rien contre Source, mais pour moi c'est un jeu qui n'est pas encore terminé, avant de me lancer vraiment dedans(j'y joue quand même parfois)je vais attendre que les nombreux problemes soient resolus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38187,0,12][nom]noobguy a écrit[/nom]Euh si tu regardes bien, il y a plus de gens qui jouent a 1.6 qu'a Source, je n'ai rien contre Source, mais pour moi c'est un jeu qui n'est pas encore terminé, avant de me lancer vraiment dedans(j'y joue quand même parfois)je vais attendre que les nombreux problemes soient resolus)[/citation]

de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.