ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Une mise à jour vient d'être mise en ligne par les développeurs de Valve. Elle ne concerne que le niveau Lost Coast et le moteur Source en lui même. Half-Life 2: Lost Coast Un petit bug a été résolu. Il s'agit d'un problème avec les commentaires audio et avec la sauvegarde/chargement d'une partie. Un symptôme de ce problème pouvant être un soldat Combine se tenant avec les bras en l'air. Moteur Source [*]Correction d'un bug pouvant causer un crash dans le système physique. [*]Correction d'un bug qui empêchait de changer la map pour une qui contenait les caractères "-" ou "+" Comme d'habitude il vous suffit de redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour. Merci à Seldoon182 Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 J'espère que ça va réparer mon crash car quand je lance lost coast, c'est super beau, ça rame pas et arrivé en haut ça plante, loops du son et redémarrage obligé !!! Grrrr :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mifiou Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 alors alors alors?? plantage ou pas? J'aime bien les séries suspens :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Je suis en cours, pas moyen d'essayer avant 18H ! Suspense quand tu nous tiens... [:legolaspower:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai rencontré le probleme des soldats qui se tenait droits apres une charge de sauvegarde, y avait un champ d'épouvantails combines sur l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Toi t'es du genre a mettre tous les cadavres dans l'eau apres les avoir butés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Leur mise à jour du SourceSDK aux normes du HDR commence à se faire serieusement attendre dans la communauté des moddeurs et je doute de plus en plus qu'on puisse en voir le jour prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombela Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi aussi j'ai eu le champ dépouvantails sur l'eau Ç'est qu'il faut bien le rentabiliser le moteur physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Ca alors....moi j'ai jamais eu droit aux combines volants... :cry: Par contre le crash, ça oui, je teste ça cash et je vois si ça crash plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Leur mise à jour du SourceSDK aux normes du HDR commence à se faire serieusement attendre dans la communauté des moddeurs et je doute de plus en plus qu'on puisse en voir le jour prochainement.[/quotemsg]Moi aussi j'attends cette maj, j'espere que les mecs de VALVe resoudront tous les bugs causés par l'arrivée de Dod:s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon ben le bug du crash n'est visiblement pas règlé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Ah... j'ai aussi eu un crash... Au debut je croyais que ma carte graphique chauffait trop... mais non. enfin j'ai su passer outre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Et bien ça plante toujours ! :cry: Evidemment j'ai une config qui est tout juste dans les normes sauf que j'ai un 2Ghz et non un 2.2 !!! :fou: Alors quand je met tout à fond (sauf AA et anisotrope) le jeu est très beau mais plante quand ça se charge d'ennemis! Quand je baisse les textures en moyen (tout de suite c'est moins beau !) là ça marche nikel, pas de ralentissement et le HDR et l'eau sont toujours magnifiques ! (Mention spéciale aux galets ensoleillés ! ^^) :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Pf... moi il veut même pas se DL Lost coast mdr =) Et de tte façon, avec 512 mb de ram, 2ghz, et une carte direct x7 mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tentacle Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Souvent quand le PC bloque et que le son bug en boucle c'est que le chipset carte mère chauffe trop... Pour ceux chez qui ca bug quand ils sont a fond, essayer d'ouvrir votre boitié (et aussi la fenetre de la pière ^^) puis relancer tout ca... c'est possible que ca plante plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BambiX Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonjour a tpous, j 'ai un gros problem, lorsque je lance cstrike source, hl2, loadcost, bref tout ce qui en rapport direct avec le hl2.exe, l application apparait dans le gestionnaire de taches, cependant le jeu lui ne se lance pas, j aimerais beaucoup que quelun puisse m aider, je reste en ligne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Moi Non pus loast Coast n'est pas Downlaodable... commage on peu pas y jouer sans le HDR ? Bambix Regarde c'est peut etre ton firewall qui bloque l'acces. (Ps Ton message n'a rien a faire dans commentaire de news) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés