• 0

probleme de carte réseau


vince79240

Question

salut atous

voila j'ai installer une carte réseau sur chacun des mes pc (2) je voudrais pouvoir jouer a cs avec mon frere.quand j'allume le premier pc pas d probleme ma carte reseau fonctionne bien , mais quand j'allume le 2 eme et bien la le petit ordinateur qu'il y a en bas a droite est barré d'une croix rouge, pourriez vs m'aider a installer une connexion reseau sur mes ordinateur ou existe t'il un lien qui explique cela en detail ?

merci

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=37299,0,2][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]euh rassure moi...

tu as bien connecté tes deux ordis avec un cable croisé...

et tu as bien attribué une adresse ip DIFFERENTE pour chaque pc hein?[/citation]

salut

et bien j'ai installer les 2 crate sans prob ensuite quand j'allume les pc et bien l'icone des 2 petits pc en bas sont barrées d'une croix rouge , une fois un des 2 pc atteind la sa marche ?????? c'est tres bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37306,0,6][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]oui mais tu as deux types de cable...

un cable qu'on appelle droit et un autre croisé ...

pour faire un réseau entre DEUX pc, il te faut obligatoirement un cable croisé...

il faut que tu le spécifie au vendeur sinon il te donne un droit par défaut :/[/citation]

ok tu as trouver mon probleme vas voir le lien ci-dessous ,c'est ce cable que j'ai acheter tu vas comprendre tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37310,0,7][nom]vince79240 a écrit[/nom]ok tu as trouver mon probleme vas voir le lien ci-dessous ,c'est ce cable que j'ai acheter tu vas comprendre tout de suite[/citation]

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cables/Ethernet/RueDuCommerce/354086-Cordon-patch-RJ45-blinde-STP-categorie-5e-15-metres.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37316,0,9][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]y a de fortes chances que ce soit un droit...

c'est pas précisé donc bon :/

tu l'as payé quand meme relativement cher O_O[/citation]

oui tu as raison je vais le r'envoyer dés demain ,j'en ai trouvé un a 6 euros blindé croisé ,j'espere que ca marchera , en attendant merci des tes conseil . a bientot

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.