• 0

J'ai un problemme mais je c pas quoi?

Invité

Question

Posté(e)

[:corey003] Salut a tous j'ai un prob avec mon steam je pense car il me dise quand je vais desus Driver components mis-match.Exit is the only option.Donc j'arrive plus a me connecter sur aucun serveur quelqun peu m'aider svp car la je vais tou casser [:corey003:4] [:corey003:6]

Merci d'avance [:corey003:5]

------------------------------------------------------------------------

Visitez le site de la team heroes :www.heroes.clan.st

feucopie2zc.jpg

Messages recommandés

Posté(e)

[:corey003:8] Ok merci je vais voir si avec ca marche merci de votre aide [:corey003:5] [:sonic3738]

Posté(e)

Ouai ca marche merci mais mnt quand je suis sur counter je joue un peu (5min) et apres le jeu bloque et je dois redemarer mon pc par le bouton special pourquoi?

Posté(e)

Quoi je ne comprend pas se que tu di^t par ton processeur??? je ne comprend po expliquer moi pq ca block et que je n'et pas de ping!

Posté(e)

Je ne c'et pas ou je dois regarder pour voir si mon processeur chauffe? tu peux me donner ton adresse msn tu va m'expliquer la s'il-te-plai

Posté(e)

[citation=37191,0,31][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]le processeur, ce qui fait fonctionner ton pc...

tu sais ce qu'on appelle communément : AMD ou Intel...

bah vérifie donc qu'il ne chauffe pas en appuyant sur la touche 'suppr' au démarrage de ton pc...

au passage, le style sms est interdit![/citation]

apres tu fouilles sans rien toucher...

Posté(e)

ok je vais le faire...Dit tu c'et pas comment on reformate un pc? edition xp! merci

Posté(e)

ok desoler pour le style sms mais je ne c'et pas j'ai po su regarder il etis a combien mais dit moi pour reformater xp je dois mettre le cd windows xp et puis redemmarer et c'et tous?

Posté(e)

ok mais attend si j'ai xp professionel et que je veux mettre xp familial et le reformater en meme temp comment je dois faire?

Posté(e)

Non,tous etais deja dans ma tour j'ai recut un cd Nvidia pour ma carte graphique et je lai deja mis a jour je pense... si c une NVIDIA donc Gforce 4

Posté(e)

C'est une erreur Windows ca pas une erreur de steam !!?

Non ?

Fait controle/Alt/supression et regarde quel est le dernier processus activer Pendant le message d'erreur .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.