• 0

J'ai un problemme mais je c pas quoi?


Invité

Question

[:corey003] Salut a tous j'ai un prob avec mon steam je pense car il me dise quand je vais desus Driver components mis-match.Exit is the only option.Donc j'arrive plus a me connecter sur aucun serveur quelqun peu m'aider svp car la je vais tou casser [:corey003:4] [:corey003:6]

Merci d'avance [:corey003:5]

------------------------------------------------------------------------

Visitez le site de la team heroes :www.heroes.clan.st

feucopie2zc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Non mais je c pas c'est quoi j'ai deja essayer de le reinstaler rien et je pense que c'et a cause de windows et de ma carte graphique mais pourtemp c une Gforce4 Nvidia.Bon j'espere que on trouveras la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soite ma carte graphique ou alors ma carte son mais je ne pense pas c'et des bon matos que j'ai pourtemp avant cs il a aller trankil mais puis je les intaler sur mon pc du haut et ca aller mnt en bas il va pas et mon pc du haut plante donc je voix pas c'et quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36747,0,9][nom]CoReY003 a écrit[/nom]J'ai windows xp...Mais comment je dois faire pour reinstaler mes drivers videos ?? je c'et pas moi![/citation]

Si tu as acheter ta carte graphique neuve tu as un cd avec !

dessus se trouve le "Driver" de ta carte graph.

Bien sur il n'est pas a jour mais fait de toutes facon l'affaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36645,0,1][nom]CoReY003 a écrit[/nom]Salut a tous j'ai un prob avec mon steam je pense car il me dise quand je vais desus Driver components mis-match.Exit is the only option.Donc j'arrive plus a me connecter sur aucun serveur quelqun peu m'aider svp??

------------------------------------------------------------------------

Visitez le site de la team heroes :www.heroes.clan.st

http://img28.exs.cx/img28/1573/feucopie2zc.jpg[/citation]

Tien l'image a disparue ou elle est en cour de traitement ??Mais il est vraie qu'elle eté illisible , trop petite quoi !

est tu ne m'as toujours pas dit se que "control/alt/supprimer" te donne comme derniere fonction activer pendant le message d'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.