No0p0zZa Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut tous Bon voila je n'ai qu'une pauvre 3D prohet 4500 64Mb par Kyro :cry: Si quelqu'un peut m'aider a la configurer en opengl (c'est plus fluide ) merci Voici les options: [*]réglage du full scene anti-aliasing: anti-aliasing 4X (2X2) AA Horizontal 2X AA Vertical 2X AA defini par application [*]desactiver attente du Vsync [*]utiliser buffer specifier par application [*]imposer buffer unique [*]imposer filtrage anisotropique [*]imposer desactivation fonction scissor [*]imposer compression des textures [*]activer scene manager [*]activer calcul rapide des couleurs [*]activer depht buffer/stencil buffer interne valider mise en memoire tampon profondeur/stencil valider acces au tampon profondeur/stencil asynchrone Un grand merci d'avance à ceux qui sauront m'eclairer ps: voir mon profil pour reste de la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 elle est configuré en opengl hein... :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Pourquoi j'ai mis des conneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 bah ta carte gere le opengl... maintenant tu fous toutes tes options opengl au minimum et reteste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 le souci c'est que je capte pas grand chose aux options que je peux paramétrer (celles que j'ai precisées ci-dessus) Par défaut elle sont toutes désactivées sauf la première et la dernière Voila pouquoi j'ai sollicité votre aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 anti aliasing et AA tu les mets toutes au minimum déja désactive le filtrage anisotropique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Merci a toi Chandler grace a toi j'ai enfin 99fps (sur Dust) a CS !!!!!! Par contre pour DOD quelque soient les options je dépasse pas 60 fps en local et je tourne en gros a 30 sur serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 bah oui mais ta carte graphique est ancienne... Dod prend un peu plus de ressources que CS et je ne te parle meme pas de NS :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Je dirais même qu'elle est bonne pour Drouot mais bon un jour viendra où moi aussi j'aurais une machine potable pour enfin jouer à des jeux récent et pas attendre 2 ans aprés leurs sorties pour en fin les essayer.... Mais bon là je m'égare Mais ca me fait quand même chier de devoir attendre encore pour essayer HL² et cs:s J'ai au moins la satisfaction de penser que je jouerais surement a DOD Source dés sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
No0p0zZa
Salut tous
Bon voila je n'ai qu'une pauvre 3D prohet 4500 64Mb par Kyro :cry:
Si quelqu'un peut m'aider a la configurer en opengl (c'est plus fluide )
merci
Voici les options:
[*]réglage du full scene anti-aliasing:
anti-aliasing 4X (2X2)
AA Horizontal 2X
AA Vertical 2X
AA defini par application
[*]desactiver attente du Vsync
[*]utiliser buffer specifier par application
[*]imposer buffer unique
[*]imposer filtrage anisotropique
[*]imposer desactivation fonction scissor
[*]imposer compression des textures
[*]activer scene manager
[*]activer calcul rapide des couleurs
[*]activer depht buffer/stencil buffer interne
valider mise en memoire tampon profondeur/stencil
valider acces au tampon profondeur/stencil asynchrone
Un grand merci d'avance à ceux qui sauront m'eclairer
ps: voir mon profil pour reste de la config
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.