• 0

Etre prioritaire sur un serveur CS 1.6


Invité

Question

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je peut me mettre prioritaire sur mon serveur pour pouvoir entrer dessus s'il est plein ...

Je voudrais en fait établir une liste de personnes qui pouront se connecter au serveur et faire kicker quelqu'un si le serveur est plain , mais de facon automatique .

Attention je ne parle pas de réservation de slot avec amx et la définition des admins, car je voudrais que les personnes "prioritaire" ne soit pas forcement admin.

Je sais qu'il existait un logiciel du temps de la 1.5 qui prenait un slot pour lui sur le serveur et qui faisait tout ce que je décrit au dessus ...

Mon serveur est un serveur cs steam cs 1.6, 16 slots public

Si ce logiciel n'existe plus connaissez vous un moyen alternatif ?

Merci les gens a+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

bonjour,

si tu as AMX MOD installé avec ton serveur public, et bien, il suffit de mettre le steam ID de la personne que tu veux rendre en VIP, tel que suit :

"STEAM_0:X:XXXXX" "" "b-------" "ce"

le "b" veut dire que ce steamID est enregistré en VIP

tout ceci doit etre fait dans le fichier où tu declares classiquement tes admins --- > "admin"

Voila

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ... lol je croyais que personne répondrais !

Il n'y a pas une autre variable dans je sais plus quel fichier a modifier pour dire que amx accepte ou non des prioritaires ? ou jai vraiment rien d'autre a changer ?

Merci bonne aprème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all !

@Raptor031 : ha ba voila c'est de ca que je voulais parler ... reserver un slot ! ca se met dans le fichier config de amx je croix ?

Donc je résume : pour que ca fonctionne il faut avoir un slot réservé, donc si j'ai un serveur de 16 slots, seulement 15 seront disponible pour les joueurs, meme les prioritaires. donc ce slot sert en quelque sorte de tampon ; si le serveur a ses 15 slots de pris et que quelqu'un se connecte, alors amx regarde si la personne est prioritaire ou non.

Si elle est prioritaire, amx kick un joueur au hazard et fait entrer le prioritaire, sinon il lui dit simplement serveur full !

C'est bien ca ?

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37749,0,7][nom]xa-vier a écrit[/nom]Salut all !

@Raptor031 : ha ba voila c'est de ca que je voulais parler ... reserver un slot ! ca se met dans le fichier config de amx je croix ?

Donc je résume : pour que ca fonctionne il faut avoir un slot réservé, donc si j'ai un serveur de 16 slots, seulement 15 seront disponible pour les joueurs, meme les prioritaires. donc ce slot sert en quelque sorte de tampon ; si le serveur a ses 15 slots de pris et que quelqu'un se connecte, alors amx regarde si la personne est prioritaire ou non.

Si elle est prioritaire, amx kick un joueur au hazard et fait entrer le prioritaire, sinon il lui dit simplement serveur full !

C'est bien ca ?

Merci a+[/citation]

Tu as un serveur 16 joueurs. Tu mets 1 slot en réservé. Seul 15 slots sont pour le public. Le slot réservé étant habituellement pour les admins. Ton serveur ne kickera personne pour libérer un slot. Il n'y a pas de notion de prioritaire mais de place réservée pour certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37783,0,10][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]sinon il est possible de ne pas mettre de place résevée, et dans ce cas, les personnes dite prioritaires vont se connecter en kickant des joueurs spécifiés (ping trop haut, score trop bas, dernier connecté, etc...)[/citation]

Pour ça ils doivent avoir le rcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.