• 0

changement d'arme


misfitsdn

Question

bonjour, je voudrai juste savoir si y'avais une technique pour avec les bind pour que lorqu'on fait un p'tit coup de roulette pour changer d'arme, on la change immediatement, et non po faire un coup de roulette et appuyer sur une touche pour la valider... je sais pas si je m'exprime bien, mais si qq'un aurai une idéee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Hehe, enfin mon travail interesse quelqu'un, va voir sur mon site (voir signature) dans la section logs il y a les binds CS 1.6, apres installation, tu vas dans le menu clavier, et la tu verras une fonction arme suivante/precedente (rapide) et la tu mets les trucs de la roulette et ca sera OK !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37834,0,4][nom]misfitsdn a écrit[/nom]en plus, moi aussi, j'aime bien offspring !!! lol[/citation]

Beuh... en fait je ne suis pas vraiment fan d'offspring, j'ecoutais avant, mais maintenant je me suis dirigé vers des groupes plus Metal style : Linkin Park, Rammstein, SOAD ou encore disturbed.

Mais j'adore l'image, et elle me sert de reference sur tout le net, c'est mon avatar sur tout les sites et c'est aussi mon tag à CS et CSS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.