• 0

Impossible de lancer HL2 et CSS


Falcon23

Question

Bonjour tout le monde :)

Il y a bientôt 1 mois, je me suis acheté une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer à Half-Life 2 :D

J'ai craqué pour une ATI Radeon 9600 xt 256 Mb ( Version Antlantis ) ;)

Mais voilà elle me pose toujours 2 problèmes :(

1er problème :

Sous Counter-Strike 1.6 surtout quand je m'approche des textures de chaque map ( les murs, les caisses, etc...) je vois des "bandes" de pixels à certains endroits de l'image, je ne sais pas si vous visualisé mon problème c'est assez difficile à expliquer :-/

2ème problème :

J'essaie de lancer Half-life 2 ou Counter-Strike Source, le jeu démarre je vois l'image de l'homme avec la "Valve" dans l'oeil :D, ensuite les petites écritures en bas de l'image ( Copyright etc...il me semble ) puis je vois le début de la prochaine image à peine 2 secondes et HOP ça revient tout seul sur le bureau et plus rien :(

J'ose espérer qu'une personne aura la ou les réponse(s) pour résoudre mes problèmes ;)

Bon week end à tous et merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Ca fonctionne !!! Ca fonctionne !!! Ca fonctionne !!!

Chandler mon amour t'avais raison :D

Mouahahahah je ne craindrai plus les smokes :D

Maintenant reste encore le 2ème problème, pourquoi je reviens toujours sur le bureau en essayant de lancer Half-Life 2 et Counter-Strike Source ??

Bon dimanche, Merci à la communautée de Vossey pour ces aides précieuses que vous nous fournissez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33820,0,11][nom]Falcon23 a écrit[/nom]Personne ne peut me donner un coup de main sur ce point là ? :)

Bonne soirée ;)

[/citation]

j'ai la meme carte que toi et je n'est pas ce prob alors vu que je mi connais pas trop sois c le jeu sois j'ai de la chance

sa sert a rien ce que je dit mais s'est pour dire que ta carte a rien avoir ou il faut la regler

voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33513,0,1][nom]Falcon23 a écrit[/nom]2ème problème :

J'essaie de lancer Half-life 2 ou Counter-Strike Source, le jeu démarre je vois l'image de l'homme avec la "Valve" dans l'oeil :D, ensuite les petites écritures en bas de l'image ( Copyright etc...il me semble ) puis je vois le début de la prochaine image à peine 2 secondes et HOP ça revient tout seul sur le bureau et plus rien :([/citation]

Voilà j'ai toujours ce problème :( ça fait bientôt 2 mois que j'ai Half-Life 2 et Counter-Strike Source toujours pas réussi à y jouer

Y a-t-il une solution ?

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.